? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai acheté ce top tube Torrid sur la bav à fathia75, mais à mon grand regret il me va trop grand, il tombe.
Je le revend au même prix :

Rectification : après vérification grace à fathia75

13€ + fdp

Paypal +1€

Il est de couleur fushia.
Sur la photo d'ailleurs le fushia est un peu plus clair qu'en réel (j'ai trop de soleil chez moi pour mon appareil photo :lol: )
Dernière modification par lisapetra le samedi 19 juillet 11:55, modifié 3 fois.
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
je peux avoir les mesures stp :D
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
tout de suite ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Mesures : à plat :arrow: étiré

Haut : 50 :arrow: 70
Bas : 55 :arrow: 85
longueur : 73

voilou ;)

Si t'es trop long j'ai vu sur le net, suffit de retourner vers l'intérieur la bande du bas et c'est très joli aussi.

:D
Mon blog ICI

Quelques petites précisions ont été ajoutées pour que tout soit bien clair.
Mon blog ICI

je passe!!! :shock:
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
sans problème :!:
Mon blog ICI

oua il est superbe tu croi que sa rentrerai du 100D? j'ai pa de mettre pour me mesurer !! merci
Je fais un 105D et le top tombe :?
Mon blog ICI

A dommage snifff
Désolé :oops:
Mon blog ICI

lisapetra je tes pas vendue ce top a prix je te les vendue a

13€ + fdp soit 2€ en lettre ou 5.30€ en collissimo

pk tu le vend plus cher
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris

prix negociable

envoie seulement avec suivie
J'ai cherché ton annonce, mais j'ai rien trouvé et sur mon compte paypal c'est marqué que je t'ai payé 20€ et je l'ai reçu en lettre à moins que je me sois trompé :oops:
Tu peux me redonner ton adresse paypal en mp et si tu retrouves le lien de ton annonce aussi ?
Mon blog ICI

Désolé pour l'erreur, c'est rectifié. Je me suis un peu pommée dans mes comptes :? .
Mon blog ICI

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »