? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans le titre, je recherche des vêtements ou des pyjamas avec WINNIE (et compagnie).

de taille naissance à 3 mois a peu près

faites moi vos propositions!!
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
Rebonjour,
C'est encore moi .Je te regarde ça mais c'est dommage j'en ai vendu plein en brocante de winnie car comme je te l'ai dit je suis une fans de winnie mais ma fille a maintenant 2 ans et demi et je lui achéte du winnie à sa taille en revendant ses affaires quand elle était petite.
A ce soir.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Voilà les photos de ce qui me reste, j'ai tout vendu dans ces tailles.Tu recherche garcon ou fille?
Merci.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
je serai interessé par la 2 eme photo (le pyjama avec bonnet) et la 4 eme (combinaison avec gilet)
en quelle taille sont ils? a combien les fais tu ?

merci beaucoup

ps: le tour de lit m'interesserait peut etre mais il faut que je trouve une gigoteuse assortie. combien coute t il?
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
Pour les tailles:
ensemble créme c'est 3/6 mois c'est pour l'hiver.
Pyjama fin: 3 mois idéal pour cet été.
Robe de chambre: c'est du 6 mois.
La salopette jaune: c'est du 3 mois
Le tee-shirt : c'est du 12 mois.
Cela dépends de ce que tu recherche si c'est pour file ou garcon et si c'est pour l'été ou l'hiver.
Autant de critéres qui comptent.
Voilà pour toutes les photos.
Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Si sand ne prends pas tout je suis interressé par le pyjama avec le bonet, la veste jaune et l'ensemble veste + salopette apres je prefere attendre de savoir si j'attend une nenette ou un petit mec et sa sera le 27 juin donc dans 15 jours
les tailles c'est bon, je suis ok pour te prendre le pyjama avec bonnet et la combinaison avec gilet pour l'hiver. Dis moi le prix (ainsi que pour le tour de lit)

je recherche des vetements mixtes pour l'instant (je serai le 1 er juillet si c'est une fille ou un garcon), et plutot pour l'hiver.
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »