Mouais, encore des robes que je sais pas si je mettrais si jamais je les acquérissais....mais bon, elles sont quand même super belles non ?!
Alors à vos placards les filles, si jamais vous vendez ces robes, pas trop cher, en bon état, pensez à moi
Merci !!! 
Alors à vos placards les filles, si jamais vous vendez ces robes, pas trop cher, en bon état, pensez à moi
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.
Vêtements neufs/très peu portés!
Vêtements neufs/très peu portés!
