? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mouais, encore des robes que je sais pas si je mettrais si jamais je les acquérissais....mais bon, elles sont quand même super belles non ?! ;)
Alors à vos placards les filles, si jamais vous vendez ces robes, pas trop cher, en bon état, pensez à moi :D Merci !!! 8)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
oui elle sont belles.
Celle de droite je l'ai, je trouve qu'elle est un peu etroite par rapport a d'autre modele,donc attention a la taille, moi c'est un 18 et elle va bien mais normalement ma taille en robe c'est 16.

Ya peu de temps quelqu'un la vendait sur la bav je sais pas si elle a ete vendue et j'ai pas retrouvé l'annonce je ne sais plus la taille.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
La bleu à pois noirs a été vendue en taille 20, je pense que la taille 22 m'irait mais serait quand même trop moulante, alors je pense que la taille 24 serait quand même mieux...
Pour l'autre avec les fleurs, alors taille 24 ou 26 ;) merci letilor :P
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
J'en ai deux si tu veux ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :J'en ai deux si tu veux ;)


Hein quoi ? T'as les deux ? :shock: ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Je viens de vérifier et j'avais compris que tu en cherchais mais pas forcement celle là :oops: :oops:
désolée j'ai mal luuu a ma décharge chui debout depuis 4H30 lol
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Je viens de vérifier et j'avais compris que tu en cherchais mais pas forcement celle là :oops: :oops:
désolée j'ai mal luuu a ma décharge chui debout depuis 4H30 lol

Ha mince ! Mais tu es toute excusée Carlotta :kiss: A tout hasard, lesquelles souhaites-tu vendre ? :sifl:
Au fait, je t'ai mis des prios sur les fringues torrid que je vends (non ma tape pas.... :oops: :oops: )
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »