? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hé ho, j'vous ai dit de poser ce bâton... :oops: Bon il est superbe hein, c'est rien de le dire, je l'aime beaucoup, mais je ne le mets pas, je l'ai porté seulement une seule fois... :oops: :roll:
56 cm à la taille étirable d'au moins 10 cm
35€+fdp ;)
ben d'ailleurs prio à Carlotta ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
option
peux tu nous mettre d'autres mesures s'il te plait?
:-)
longueur dos : 45 cm
longeur devant : 50 cm (à partir du décoleté)
largeur bas : 71 cm étirable sur 10 bons cms ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
grosse option si un jour mon tour arrive peut tu me prevenir en mp. MErci
Mercii faut que je vérifie si c'est le me^me que celui que j'ai revendu ou celui que je cherche qui etait presque identique.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ben option aussi... on peut toujours rêver... :)
tout pareil que les cop' ci dessus...option! j'ai le droit de rêver aussi :D
anciennement T r i s s s
Je passe ! merciii
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
trop grand, je passe aussi ;)
:-)
A une option prêt il étais à moi. Bianca51 si jamais sa vas pas (on ne sais jamais) nous on le veut :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »