? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde!

J'ai vraiment besoin de votre aide: l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie se passera ce WE et je ne sais pas du tt où trouver une couronne ou un diadème en plastique....Je n'ai pas le tps de commander sur le net et c'est vraiment vraiment urgent (en passant, je suis seule à tout organiser et je commence à péter un plomb...on est 6 et je fais tt toute seule!!!)
Dq quel magasin PAS CHER je peux touver ça? Merci mille fois!!!! Style baboo? croyez que je peux trouver ça?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Préparation du Mariage ]
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil dans le rayon jouet, il se peut que tu trouves une couronne ou diadème pour petite fille.

Et je pense que tu pourrais hausser le ton et leur dire qu'elles pourraient mettre la main à la pâte. Pourquoi ne pas leur dire qu'elles pourraient aussi se mettre à la recherche de ce diadème ?

Courage pour la suite. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Merci Ocean!
Tu crois que je peux trouver ça chez carrefour? Et oui, tu as raison, je devrais gueuler ms je ne connais pas bien ces nanas, à part la soeur de la mariée qui n'en fout pas une....Et qui m'envoie faire ci ou ça...Cet EDVJF me gonfle...C'est pas du tt ce que je pensais à l'arrivée...
Peut être dans un magasin commme Claire's ...mais je sais aps si tu en a près de chez toi...
Bon courage ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :Peut être dans un magasin commme Claire's ...mais je sais aps si tu en a près de chez toi...
Bon courage ;)


C'est ce que j'allais te répondre.

Comme le dit Océan, les rayons jouets aussi sont à explorer, on peut trouver de tout.
Pour être sûr, tu devrais aller à la Grande Récré ou Toys R us.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Tu n'as pas un magasin de déguisements ou de fournitures de fêtes près de chez toi ?
Il y en a souvent dans les grandes zones commerciales.
Carrefour ça m'étonnerait quand même, en dehors des périodes de carnaval. Mais un magasin de jouet plus sûrement en effet.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci les filles pour les pistes! Je vais voir aux rayons jouets de plusieurs magasins, je finirai bien par trouver .... :roll:
As-tu touché un mot avec les autres spectatrices, euh pardon, participantes ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Bon bein j'ai suivi vos conseils et j'ai trouvé une couronne chez K.... Jouets...
Alors que je n'ai pas de boulot, c'est moi et l'une des participantes qui avons "financé" le truc...Et ladite soeur qui me dit "oh bein ça va, financierement, c'est pas trop cher!!!!!! 85 euros, je suis chômeuse moi!!!!! Du coup, je lui ai dit de s'occuper de la déco, non mais...Et tout le monde mettra la main à la poche ensuite !
:evil:
Je sais que je suis HS ms je suis vraiment dégoutée de voir comment les gens se comportent: ils se disent là, présents, amis et qd il faut se bouger et organiser qqse d'aussi important qu'EVJF (de mon point de vue, c'est qd mm important) bein tt le monde s'en fiche que ça fasse chipe! Enfin...Du coup, je n'ai qu'une envie, c'est que cette soirée se passe au plus vite... :(
Merci pour vos bons conseils en tous les cas!
Contente que tu aies pu trouver quelque chose, et aussi contente que tu aies pu t'expliquer un peu avec les participantes.

N'hésite pas à recadrer si besoin, faut arrêter de se faire marcher dessus.

Plein de :kiss: et courage pour la suite.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »