? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vois le genre que je souhaite sur des filles dans la rue, mais je n'en trouve pas en grande taille et à prix raisonnable....

Je voudrais une une blouse ou une chemise blanche esprit un peu vintage...pour vous donner une idée je joins des photos que j'ai trouvées sur internet...Bon, c'est pas super clair, mais si vous avez ce genre de chemise, en taille 46-48-50 (ah bah oui c'est la que ça se complique hein!), bah n'hésitez pas à m'en informer!

Bisous!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Coucou,

J'en ai vu il n'y a pas très longtemps chez Monoprix !
--
J'ai trouvé la mienne chez H&M 8)
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
moi aussi j'adooore
mais j'y crois même + d'en trouver une...
si t'as une bonne piste Feenomen, ça serait génial de me tenir au courant
merci tout plein ;)
* options 24h et je passe aux suivantes
je suis interréssée moi aussi ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
je suis interréssée moi aussi ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Et moi j'en avais vu chez la redoute
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
Hello les filles,

Eh bien, je viens d'en trouver une en voile de coton sur le catalogue bleu bonheur. Elle existe en blanc, en noir, en gris et en violine. Au niveau des tailles du 38 au 58.
Je viens de la commander en blanc et en gris. En 48, elle est à 25,99 euros.
Je vous mets les photos du catalogue. C'est le catalogue automne / hiver donc pas encore sur le site. Si ça vous intéresse, je vous ferais des photos des blouses dès que je les aurais.
Bonne fin de journée et bon week end à toutes.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
FeeNomène je n'ai pas cette chemise mais une autre assez semblable à 7 E !!!!

Regardes dans ma BAV ... Je fais remonter le post ;)
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
cool NadMad :lol:
ça c de la trouvaille, elles ont l'air pas mal
attendons les fotos...
* options 24h et je passe aux suivantes
Hello,
Pas de problème, j'espère les recevoir mercredi.
Bonne soirée.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
Oups, ça fait un moment que je n'étais pas revenue sur ce post :oops:

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur chez les 3 Suisses...si je peux avoir une photo je vous la montrerais!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Voila...c'est celle la...exactement celle que je cherchais!!! Elle coûte 19€ pour la taille 50...dès que j'ai ma paye, j'hésite pas!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
feenomene j'ai cette blouse en marron et elle est geniale le seul petit hick c'est que c'est des manches trois quart au lieu des manches courtes et dans le midi de la france le soleil il fait pas semblant.
sinon je regarde pour m'en racheter une autre mais d'une autre couleur tellement j'adore. ;)
visitez ma BAV ,échange possible
tout mes prix sonr negociable
je prends paypal, virement ou cheque comme moyen de paiement
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »