? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si oui je voudrais savoir si elle taille bien et quelle est la longueur car il n'y a rien d'indiqué sur leur site et j'hésite à commander (d'autant plus que je viens de faire une commande que j'attends !)

merci des vos infos !!
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
La violette je l'ai elle est geniale !!

Pour mon 1m60 elle m'arrive aux genoux et elle taille bien !!!

Si tu veux d'autres renseignements hesite pas !!
oui une autre info, comme on taille à peu près pareil je crois tu l'as prise en quelle taille ??

(et je fais aussi 1m60 en tirant bien !)
abs 14 au 23 sept 2013

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Alors je fais un 50/52 et je l'ai prise en 22/24 je precise que j'aime pas etre serré dans mes fringues !!!

Juste un truc a ajouté le violet est tellement profond qu'elle fait limite bleu dur !!

Du coup tu me donne envie de la mettre aujourd'hui donc si tu veux une photo porté je te fais ca après !!

;)
oui une photo !!

ben moi je pensais la commander en taille 20 tu coup j'hésite...mais comme j'ai pas trop de nénés..
abs 14 au 23 sept 2013

Moi je fais un 100 / 105 C donc pas beaucoup non plus !!

;)
j'ai mis la photo dans mon blog en tenue du jour !!! ;)
merci ! je viens de voir j'ai mis un commentaire mais comme je suis très douée cela l'a mis en "anonyme" enfin tu sauras que l'anonyme c'est moi !

je vais me laisser tenter à la commander car elle est en soldes....et je vais prendre taille 20 car effectivement elle est pas près du corps pour toi...

mais ceci dit tu m'as tué avec la photo de la robe skyla ! à quand une photo portée ?? maintenant que je suis morte....
abs 14 au 23 sept 2013

Oui tu vois je te l'avais dit j'aime aps près du corps !!

Bientot pour la photo de la robe skyla ! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »