? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou à tous et toutes,

comme l'indique le titre, je recherche une étole ou un boléro en T54 pour aller avec cette robe.
si vous avez dans vos placards quelque chose qui pourrait aller, faites-moi vos propositions ;) ;) ;) .
niveau prix, je ne souhaite pas mettre plus de 15 euros fdpc.

:kiss: :kiss:
Dernière modification par tit_bou_steph le mercredi 11 juin 10:41, modifié 1 fois.
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
coucou,
je n'ai pas ce que tu recherches mais j'ai pensé peut-être que mon idée pouvait t'aider. As-tu pensé à une étole, un grand foulard à la place du boléro ? C'est beau aussi sur une robe.
;) :kiss:
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
oui, j'y ai pensé mais merci quand même ;)
c'est pour ça que je marque un châle ou un boléro. quand je dis châle, c'est aussi valable pour une étole et c'est clair que ça fait très joli aussi ;) ;) ;)
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
Pour une étole tu peux aussi aller directement dans un magasin de tissu (le TOTO de la rue St Rome est particulièrement bien fourni, c'est là qu'on achète tous nos tissus pour le théâtre) avec ta robe, et te choisir le tissu le plus assorti: tu prends un coupon à la taille que tu veux, et après hop, tu découpe comme tu veux (en pointe, en triangle, façon étole ou écharpe), un coup de machine pour faire l'ourlet et hop! roulez jeunesse! :D
merci miss ;)
c'est une très bonne idée. j'irais y faire un tour dès que j'aurais l'occasion. :D :D
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
tit-bou-steph a écrit :merci miss ;)
c'est une très bonne idée. j'irais y faire un tour dès que j'aurais l'occasion. :D :D

De rien ;)
Et puis à l'occasion si tu passes chercher ton coupon ici fais moi signe, on ira boire un verre par la même occasion :D
pas de soucis ma belle, je te préviendrai.
:kiss: :kiss:
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »