? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
t-shirt long, manches longues
couleur bleu clair à rayures
Taille 46/48
s'étire bien, hyper agréable à porter

Prix : 7€ + fdp



Baisse de prix : 4€ + fdp
Dernière modification par Just_funny le mardi 11 août 10:03, modifié 6 fois.
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
up
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
up
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
up
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
option
toujours en vente
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
up
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
toujours en vente !
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
toujours en vente
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
:!:
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
option en + des autres vetements
maman de trois enfants de 8 ans,5 ans et une petite chipie née le 5 aout 2009 .... j'ai pas tjrs le temps de répondre aux messages dc soyez indulgentes les filles je fais le maximum!!!!! http://lapoulettedupasdecalais.skyrock.com/1.html
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »