? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Après quelques changements pour l'hébergement des photos, un problème de curiosité :P ... voici le nouveau lien pour voir mes essayages pour celles qui me l'ont demandé.

Merci pour vos avis cela fait toujours trés plaisir.

Voila bizou les filles ! :oops:

http://album.aufeminin.com/album/see_43 ... -robe.html
elle est très belle, et elle te va bien
félicitations
Elle est vraiment très belle ta robe:j'adore la traine,c'est magnifique.
Tu vas faire une mariée magnifique.
ta robe est très belle,tu la portes très bien aussi, mais je trouve que le boléro ne va pas avec,je verrais plus une étole.
tu es superbe mais le bolero tu vas surement pas le garder toute la journée
peut tu montrer ce que ca donne sans celui ci
mais le bustier a lair magnifique
Ta robe est magnifique!
Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur!!!
Ah y'est, je suis madame!!! C'est magique comme journée et surtout chargée en émotion...
d'accord pr le boléro et très belle robe ;)
à vous de venir me découvrir...
Tu es très jolie !

Par contre, je me demande si tu ne peux pas opter pour une étole plutôt que le boléro, tu vas avoir chaud avec, surtout en juillet.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...

Je trouve ta robe magnifique. Elle te va très bien je trouve. je suis d'accord au sujet du boléro, je pense qu'une étole serait plus en accord avec ta tenue.
Je me marie également en 2009 ( en juillet). je galére pour trouver une robe. Surtout je n'ose pas entrer dans une boutique de robes de mariée. je sais c'est bête va bien falloir que je le fasse... Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si on peut échanger les adresses de magasins. Si c'est possible j'aimerai bien savoir où tu as trouvé cette splendeur!!!!

Merci

Bisous à toutes
Bonsoir,

Très jolie robe, qui te va à merveille, mais je rejoins beaucoup de monde au sujet du boléro... Tu devrais essayer avec une étole pour voir ce que ça donne !

Enfin l'important c'est que tu aimes toi ;) Et que tu te sentes bien^^

@ Bientôt.
"L’amour c’est comme le beurre ça rend tout meilleur" Charles Simmons
belle robe mais le boléro ne va pas du tout avec :? surtout pour le mois de juillet
ta robe est magnifique et te va à merveille. J'aurais été curieuse de voir une photo sans le boléro ;)

HS : ton petit chien est tout mimi aussi (photo1)
....
morgane2956 a écrit :ta robe est très belle,tu la portes très bien aussi, mais je trouve que le boléro ne va pas avec,je verrais plus une étole.


je pense la même chose je trouve qu' avec le bolérie ça fait trop chargé et ça coupe la beauté de la robe ;)
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »