? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un joli maillot de bain 1 pièce

noir blanc

dos nu

taille 46

prix 7 euros
(+fdp)

Conditions de vente

Le paiement se fait par chèque, virement ou Paypal
Les réservations sont acceptées mais je demande un chèque comme garantie
Pas d’échange
Pour PayPal j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros
Sans nouvelle de votre part je remets le vêtement en vente après 7 jours
Si vous désirez un délai pour régler l’achat, pas de problème, mais merci de le préciser avant sur le post et non pas après la réservation.

Merci !!! Et bon shopping !
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
tu pense qu'une poitrine 100 E (voir F) rentrerait dedans?
petite option en attendant ta réponse
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
j'aimerais aussi avoir une photo du dos et savoir s'il y a une sorte de maintien à la poitrine
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
monicax a écrit :tu pense qu'une poitrine 100 E (voir F) rentrerait dedans?

coucou Monica :kiss:

en fait je rentre encore dedans mais il est petit donc pour ton 100 E y a pas de soucis.
Il n y a pas de maintient pour la poitrine.
Je te fais la photo du dos rapidement.
mon blog mode
mon vide dressing
bonjour je suis nouvelle sur le forum je serais interresser par le maillot de bain comment fais t on pour vous le commander merci
lili1973 a écrit :bonjour je suis nouvelle sur le forum je serais interresser par le maillot de bain comment fais t on pour vous le commander merci

bonjour, alors déjà bienvenue. Il s'agit d une bourse aux vêtements on propose des vêtements d occasion ou neufs. Pour ce maillot de bain il y a une personne avant toi Monicax qui est intéressée, si elle le prend, désolée il ne sera pas pour toi, mais si elle passe je reviens vers toi.
Voilà bon shopping.
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
monicax a écrit :tu pense qu'une poitrine 100 E (voir F) rentrerait dedans?

coucou Monica :kiss:

en fait je rentre encore dedans mais il est petit donc pour ton 100 E y a pas de soucis.
Il n y a pas de maintient pour la poitrine. Je te fais la photo du dos rapidement.

je passe à grand regret :cry:
t'en a pas d'autres maillots de bain à vendre? :kiss:
option à la suite
@ Monica: j ai des maillots de bain 2 pièces mais en 46. sinon j ai un maillot de bain en t. 50 noir à pois blancs.

@lili1973: je vous ai envoyé un mp, le maillot vous est réservé jusqu à jeudi soir, sans nouvelle de votre part je le remets à la suivante. merci :D
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :@ Monica: j ai des maillots de bain 2 pièces mais en 46. sinon j ai un maillot de bain en t. 50 noir à pois blancs.
@lili1973: je vous ai envoyé un mp, le maillot vous est réservé jusqu à jeudi soir, sans nouvelle de votre part je le remets à la suivante. merci :D

je veux les voiiiir; tu pourrais pas poster des photos et des détails ce soir??!! car il me reste que demain. et vendredi matin de bonheur je m'en vole vers Paris.

biiiiz :kiss:

il me reste le top long noir, je fais la queue avec les autres fille...
Ok , enoie moi ton adtresse et le total je t'envoie un chèque
bonne soirée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »