Dites moi filles ou garçons ? etez vous comme mon homme récalcitrant à dire Je t'aime ? avez vous peur de cette phrase là ? est t-il pleins de sous entendus ? Vous voulez etre surs avant de prononcer cette fameuse phrase fatidique.
J'en ai déja parlé sur d'autres posts, mais mon zom ne m'a jamais dit je t'aime...eh oui
vous devez vous dire, mais elle est folle pourquoi reste t-elle avec un homme comme ça ? D'une part, moi je l'aime et je lui dit, et finalement j'ai pris sur moi et je m'en fiche qu'il le dise pas (apres bien des mois de réfléxion)
Mais je voulais savoir, est ce que vous aussi vous vivez avec un homme ou une femme qui n'avoue pas ses sentiments ? le vivez vous mal ?
Suis je seule au monde ?
Dites moi tout si c'est pas trop indiscret. Merci d'avance pour vos réponses.
Ps quand je lis les posts des autres filles avec ce qu'elles racontent de leurs hommes amoureux, ça me fait fondre.
Bises
Ladyb
J'en ai déja parlé sur d'autres posts, mais mon zom ne m'a jamais dit je t'aime...eh oui
Mais je voulais savoir, est ce que vous aussi vous vivez avec un homme ou une femme qui n'avoue pas ses sentiments ? le vivez vous mal ?
Suis je seule au monde ?
Dites moi tout si c'est pas trop indiscret. Merci d'avance pour vos réponses.
Ps quand je lis les posts des autres filles avec ce qu'elles racontent de leurs hommes amoureux, ça me fait fondre.
Bises
Ladyb
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!