? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà après 1an et demi d'attente, un test pipi positif hier, une prise de sang ce matin, je suis enceinte!!! :angel:
Le hic, c'est que la laborantine m'a dit que le taux était bas. :?
Mes cycles durent entre 28 et 32 jours.J'ai fait ma prise de sang a J30, je pense que le taux bas peut s'expliquer comme ça, non?

Je vais chercher mes résultats ce soir et je sais pas quand je vais voir un médecin.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JE SUIS TROP HEUREUSE POUR TOI MA BELLE

FELICITATIONS


:onfire: :onfire: :onfire:
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
MOI A J 17 DONC 17 DPO J ETAIS A 3600 UI/L ET TOI ???
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
Je ne sais pas encore, je vais chercher mes résultats a 17h et j'ai tel au cabinet de ma gyneco pour lui demander si je pouvais venir lui faire voir, qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Mais suis tombé sur la secretaire, et je dois attendre qu'elle me rappele!

Je viendrais poster mon taux en rentrant!
félicitations !
un taux bas peut s'expliquer par une ovulation tardive bien sûr !
si tu n'as aucun symptome ce n'est pas signe de fausse couche ne t'inquiète pas ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Toutes mes félicitations a toi et au futur papa.
Alors voilà je suis allée chercher mes résultats:
66 UI/L
Et comme tableau correspondant :

date présumé de la grossesse
1semaine: 0-50
2semaines: 40-300
3semaines100-2000
4semaines 500-6000
etc...

D'après moi je suis dans les normes, puisque d'après ma courbe de température, j'aurais ovulé vers le 18 mai, donc il y a tout juste 13 jours.

Qu'en pensez vous? Ma gyneco n'est pas là jusqu'a Jeudi :?
ben moi j ai ovulé le 10 mai *
on a une semaine d ecart :lol:
je pense qu il faut pas t inquieté ma belle
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
MaryPoppins84 a écrit :
D'après moi je suis dans les normes, puisque d'après ma courbe de température, j'aurais ovulé vers le 18 mai, donc il y a tout juste 13 jours.

Qu'en pensez vous? Ma gyneco n'est pas là jusqu'a Jeudi :?


Ce que j'en pense ? :multi: Félicitations !!!! :multi:

Oui tu es tout à fait dans les normes et ne t'inquiète pas trop...profite du moment présent ;)
Carpe Diem
Pffff je raconte n'importe quoi!!!
J'ai pas ovulé le 18 mai, mais à J18 donc le 28 mai!!!!! :)
félicitation je me disait bien que le 18 mai ca faisait plus que 2 semaines
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Félicitations, c'est super. Je te souhaite un beau petit schtroumpf (ou une schtroumpfette bien sur !)
Très contente pour toi et ton homme. Je vous souhaite plein de bonheur ! Félicitations...
...
FELICITATIONS !!! =D>
Bienvenue chez les futures mamans !

Je te souhaite une très bonne grossesse.
Félicitation...

Plein plein de bonheur !
Répondre

Revenir à « 9 mois »