Voilà après 1an et demi d'attente, un test pipi positif hier, une prise de sang ce matin, je suis enceinte!!! :angel:
Le hic, c'est que la laborantine m'a dit que le taux était bas.
Mes cycles durent entre 28 et 32 jours.J'ai fait ma prise de sang a J30, je pense que le taux bas peut s'expliquer comme ça, non?
Je vais chercher mes résultats ce soir et je sais pas quand je vais voir un médecin.
Le hic, c'est que la laborantine m'a dit que le taux était bas.
Mes cycles durent entre 28 et 32 jours.J'ai fait ma prise de sang a J30, je pense que le taux bas peut s'expliquer comme ça, non?
Je vais chercher mes résultats ce soir et je sais pas quand je vais voir un médecin.
