? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vend ce trés beau top, porté une seule fois, et acheté à la redoute dont voici le lien :

http://www.laredoute.fr/vente-top-femme ... d=22899678

il est extensible et trés agréable à porter !

prix : 7,00 + fdp
je n'accepte que les paiements par chèque, merci.
Bonjour,

Peux-tu me donner la hauteur totale s'il te plait ?
--
je te met ça ce soir, car ma fille fait la sieste ds la chambre où se trouve le top ! ;)
je n'accepte que les paiements par chèque, merci.
D'accord, merci !
--
alors il fait 58 cm à peu près de hauteur.

dsl pour la lenteur de la réponse, j'avais zappé ! :oops:
je n'accepte que les paiements par chèque, merci.
pas de soucis, merci pour ta réponse !
Il est trop court pour moi, je passe :cry:
--
quelqu'un d'autre d'interréssée ?

allez les filles, il est superbe ! ;)
je n'accepte que les paiements par chèque, merci.
tjs dispo?
toujours dispo et je vous met une photo portée cet aprem !
je n'accepte que les paiements par chèque, merci.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »