? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles

voilà j ai acheté un tres joli pull (à misslicorne) blanc en forme cache coeur et meme si je le remplis bien, je cherche une broche qui aurait du blanc dessus pour faire joli

et j une seconde broche pour le cache coeur magnifique prune (que j ai acheté à lilye62) dans les tons parmes, mauves, prunes ou violets

bah les filles si vous aviez un truc dans ce genre ou si il y a des filles super douées avec leur mimine (pas moi c est sur :lol: ) ça serait super gentil

j espere que vous pourrez m aider
en attendant :kiss: à toutes et merci d avance ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
j'ai deja celle la regarde

Je regarde dans ma boite a bijoux au cas ou !! ;)
Dianea en vend une jolie pour aller avec ton pull blanc ;)

Je vais regarder ce que j'ai ce soir ...
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
merci les filles......j aime bien la noire......bah je te met une option dessus et j attends de voir si tu en as d autres pour faire qu un seul envoi

merci bonny, j ai mis une option sur celle que tu m as dit et je te remercie par avance pour ta recherche
:kiss: à vous
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Avec plaisir ;)
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
severinette19 a écrit :merci les filles......j aime bien la noire......bah je te met une option dessus et j attends de voir si tu en as d autres pour faire qu un seul envoi

merci bonny, j ai mis une option sur celle que tu m as dit et je te remercie par avance pour ta recherche
:kiss: à vous


OK je note l'option sur la noire !! ;)
merci

:lol: suis tordue moi, je demande des couleurs specifiques et pour finir, j en prend une que j ai pas citer

#-o mon cerveau tourne à l envers

mais bon!!! quand on flash ça s explique pas \:D/

avec une jupe noire, le pull blanc et la broche noire ça peut le faire :)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
merci, je cherche quelque chose de plus voyant, de plus gros, style grosse fleur, papillons, etc....

mais c est super gentil à toi d avoir regardé :kiss:
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
J'en ai des jolies ... mais je te ferai la photo demain :D
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
je travaille à la demande....
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Cest super mimi autumn c'est toi qui fais ça?
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
oui
l'objet est en fimo et ensuite monté sur un support au choix
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
autumn a écrit :je travaille à la demande....


Juste pour te dire qu'elle fait un jolie travaille,soigné et tres zolie.

voila si sa peux t'aider :lol: ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
merci ;)
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »