De la marque Double one peace, il est de bonne qualité.
Sans manche, c'est parfait pour l'été !
Il convient à une taille 40/42.
Je le revends 10€+FDP, ( acheté 39€), et porté 2 fois.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas !
Je prends chèques, éspèces, paypal.
Tous mes prix sont négociables.
Sans manche, c'est parfait pour l'été !
Il convient à une taille 40/42.
Je le revends 10€+FDP, ( acheté 39€), et porté 2 fois.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas !
Je prends chèques, éspèces, paypal.
Tous mes prix sont négociables.
