? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila je voudrais acheter cette robe et j'hesite entre le 2x et le 3x donc si quelqu'un l'a et peut me dire comment elle taille se serait super gentil !!

Elle vient du vendeur ebay red-dot-boutique !!

Merci d'avance !!! ;)
Dernière modification par Lnmikl le mardi 10 juin 8:37, modifié 1 fois.
Tu devrais dire d'où elle vient peut-être... ;)...
Thyselle
Thyselle a écrit :Tu devrais dire d'où elle vient peut-être... ;)...

Oui c'est vrai je l'ai ajouté !!
Merci ;)
j'en ai acheté une chez ce vendeur (dailleurs as tu reçu la beeeeeeeelle violette/crème ??) et elles sont très larges au niveau des hanches, je ne prendrais en compte que le tour de poitrine (je suis rentrée dans une 1X alors que je fait du 50/petit 52)

A+
elizabeth
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
OK merci pour ta réponse !!!

Oui je l'ai recu la superbe robe elle est parfaite et trop trop belle !!!
J'ai fait fureur ce week end au bapteme du filleul de mon homme !! ;)
ohhhhhhhhhhh tu me fend le coeur !!

je veins de revoir les mesures pour l'autre robe, le 2 x fait déjà au minimum 116 de tour de poitrine, je pense que c'est bon pour toi

Je viens d'envoyer un mail a red dot boutique lui disant de me trouver la robe violette dans ma taille et que nous étions plusieurs sur notre site VLR prètes a tt pour l'avoir !!
si il pouvait nous en envoyer une caisse !!!!!
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
LOl peut etre qu'il en a encore en reserve ;)

bon voila je l'ai prise en 2x cette robe on verra bien !!
moi je l'ai acheté en 3 x je fais un 52 et elle était trop juste au hanche et trop grande en haut
demande à liloudu69 c'est elle qui me l'a achetée
bises alké
en effet, je lui ai acheté, mais à moi, qui pourtant fait un 50/petit 52, elle me va super grande :( mais cest pas grave je la mets quand meme avec une ceinture lol
bisous bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
liloudu69 a écrit :en effet, je lui ai acheté, mais à moi, qui pourtant fait un 50/petit 52, elle me va super grande :( mais cest pas grave je la mets quand meme avec une ceinture lol
bisous bisous

Ok merci de ta réponse !!
BOn vue que je suis comme toi 50 petit 52 et que j'ai pris la 2X se devrait le faire !!!

Merci beaucoup les filles pour votre aide !! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »