? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

Je vends jolie turbulette neuve avec manche amovible très longue peut convenir au moin jusqu'a 4 ans facile 110 cm

idéale quand nos enfants se découvre la nuit :-))

15 euros fdpc

paypal 1 euros

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
option je dois vérifier la taille avec une des miennes
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
quand tu parles de manches amovible ça veut dire qu'il y a des manches longues :?:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
coucou oui elle a des manches longue et tu peux les enlever :-)

biz isa
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
je prend suite en mp
réservé
reçu aujourd'hui elle est bien grande pile ce qu'il faut à un petit géant merci de ta gentillesse et de ta rapidité :kiss:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »