? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce SG en 42D (marque BALI) acheté sur ebay, il me va trop grand !
Je précise qu'il est livré avec des bretelles qui en fait sont amovibles !

Convient à un bon bonnet 110D (surtout D+)...

Je suis un peu dégoutée car la qualité est vraiment pas mal à priori...
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas !

Prix ---> 20€ fdp compris (envoi en colissimo)
Paypal de préférence !
Merci :)
http://www.facebook.com/bazardeceline

Voici toutes mes ventes en cours!
y a piafette58 qui en cherche un je pose une option pour elle elle te confirmera ou annulera elle même (je viens de lui laisser un mot)
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Ok l'option est posée pour piafette58 !
Personne d'autre ?
http://www.facebook.com/bazardeceline

Voici toutes mes ventes en cours!
Merci c'est gentil d'avoir penser à moi mais je passe. j'ai peur que la taille soit juste. mais merci c'est gentil !
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
peut on négocier le prix?
Hum, disons que oui tu peux faire une proposition, je l'accepterai ou pas !
Mais je rappelle que les fdp sont compris !

Le SG est neuf, je ne l'ai jamais porté (y'a encore les étiquettes!) donc je vais pas non plus te faire un prix a 10€ hein :)
http://www.facebook.com/bazardeceline

Voici toutes mes ventes en cours!
non désolé
oups !
je viens de prendre mes mesures et cela n'iras pas (je fais plutot un 105 E)
désolée !
bonne vente !
Hum, personne ?
Proposez un prix (dans la limite du raisonnable hein!)...
http://www.facebook.com/bazardeceline

Voici toutes mes ventes en cours!
15€ fdp inclus (règlement via paypal pour plus de rapidité et sécurité) ?
anciennement T r i s s s
Hum, jsuis désolée mais je l'avais déclaré vendu hier déjà...
Y'a du y avoir un couaK ! :/
Une prochaine fois lol !
http://www.facebook.com/bazardeceline

Voici toutes mes ventes en cours!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »