? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour vous tous

Je mesure 1m63 pour 66kgs et j'ai du mal à m'accepter telle que je suis.Je suis une victime de ce diktat de la mode qui fait que quand on a des kilos en trop, on ne peut pas plaire. A cela, je bosse avec des gens qui n'arrêtent pas de vous faire des commentaires genre "t'aurais pas pris du poids toi?" et franchement ça m'ennerve même si c'est vrai!!!!! Du coup je grignote encore plus en plus du fait que je m'ennuies dans mon boulot! Le hic c'est que j'ai du mal à m'accepter (complexes...pas compliquée la fille!lol)mais d'autre part, j'aime manger cuisiner manger sucré!!!Et je consomme du coca cola light à tire la rigo car mon organisme le supporte plus que le non light.
Alors que faire???Des conseils?Merci de votre aide car franchement j'en ai marre de ces complexes!
Coucou Fluvie !!!

Je te souhaite la bienvenue :) je sais et je sais crois ici on le sait tous le regard des autres et difficile !!! Mais sincerement 66 kilos c'est sans doute deux trois petites rondeurs par ci par là mais qui te minent !!!
Essais de vivre pour toi, de te faire plaisir et de passer outre les reflexions. Je fais environ 30 kgs de plus que toi et je ne peux pas te dire que je m'assume ! Il y a simplement des jours avec et des jours sans ! Celui ou tu dis " ben je suis pas mal ce matin, ce petit haut me fait des nénés d'enfer ou ce mascara met mes yeux en valeur " et les autres matins ou tu dis " put*** je suis moche " mais ca c'est tout le monde !!!

Je suis sure que tu es mimi !!!

Profites de la vie ma belle

Gros bisous

*Lili*
Merci Lili

Il est vrai que je me mine peut-être pour rien mais tu sais y a des matins où je me regarde dans la glace en me disant : "mon dieu comme tu es moche!" lol J'ai des amis pour me soutenir le contraire mais ils sont loins (sniff) mais comment faire quand dans ta famille on te fait des remarques par rapport à ça quand ce n'est pas le boulot que tu fais? Suis je perdue?lol Ai je besoin d'un psy?lol
Non pas un psy je pense pas ... Je pense que tu as besoin d'être rassurée !!! De trouver le regard admiratif dans les gens que tu aimes !!! De ce que j'ai lu beaucoup de personnes de ce forum souffrent des critiques des autres y compris de leur famille. Je sais à quel point c'est difficile mais dis toi une chose : VIS POUR TOI !!! Rends toi plus forte !!!

Si tu veux discuter je suis là

Bisous

*Lili*
Je suis d'accord pour en discuter avec toi si tu es toujours partante.
;)
Fulvie a écrit :Je suis d'accord pour en discuter avec toi si tu es toujours partante.
;)

Je te mp des que j'en ai l'autorisation ;)
OK moi aussi dès que je peux...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »