? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou, j'ose enfin m'inscrire apres plusieurs passages sur votre site.

un besoin de parler, d'ecouter et de se sentir comprise ma pousser vers vous. Il y regne une grande chaleur et beaucoup d'entraide.

Petite presentation : je m'appelle angelique j'ai 24 ans je suis en surpoids depuis mon entrée dans l'adolescence. J'ai reussi a m'accepter le jour ou j'ai rencontrer mon zom.

j'espere que vous m'accepterai avec mes qualités et mes defauts et j'ai hate de vous lire pour faire plus ample connaissance.
www.bigpuppapump.skyrock.com

mariage le 27 juin 2009
Bonjour Angelique et bienvenue parmis nous.

Ah là là,on a beau dire,mais de se savoir aimer,ça aide beaucoup a s'accepter et a reprendre confiance en soi.

A bientôt sur le forum.
c'est clair diamantbrut, a chaque fois que mon homme pose ses yeux sur moi j'ai l'impression de m'envoler. Il m'a permis de m'affirmer et de me sentir belle. Rien de tel que l'amour pour oublier mon physique.

En tout caas merci pour ton message et a bientot
www.bigpuppapump.skyrock.com

mariage le 27 juin 2009
Coucou voisine

Moi aussi je suis normande et je n'habite pas loin du tout de chez toi, à très bientôt j'espère...

Bises
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
merci morganela fee tu habite ou exactement
www.bigpuppapump.skyrock.com

mariage le 27 juin 2009
J'habite à Troarn, pas très loin du centre Mondeville 2.(environ 10 mn)
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
oui je vois tres bien ou ca se trouve car avant j'habité a moult
www.bigpuppapump.skyrock.com

mariage le 27 juin 2009
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »