kikou, j'ose enfin m'inscrire apres plusieurs passages sur votre site.
un besoin de parler, d'ecouter et de se sentir comprise ma pousser vers vous. Il y regne une grande chaleur et beaucoup d'entraide.
Petite presentation : je m'appelle angelique j'ai 24 ans je suis en surpoids depuis mon entrée dans l'adolescence. J'ai reussi a m'accepter le jour ou j'ai rencontrer mon zom.
j'espere que vous m'accepterai avec mes qualités et mes defauts et j'ai hate de vous lire pour faire plus ample connaissance.
un besoin de parler, d'ecouter et de se sentir comprise ma pousser vers vous. Il y regne une grande chaleur et beaucoup d'entraide.
Petite presentation : je m'appelle angelique j'ai 24 ans je suis en surpoids depuis mon entrée dans l'adolescence. J'ai reussi a m'accepter le jour ou j'ai rencontrer mon zom.
j'espere que vous m'accepterai avec mes qualités et mes defauts et j'ai hate de vous lire pour faire plus ample connaissance.
