? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui je suis passé ici par hassard, (je recherchais des sites qui me donnerai quelque petits conseils pour faire un régime).

et je suis tombée sur ce site : CE MONDE AUQUEL J'APPARTIENT (le monde des personnes rondes).

je mesure 1m65 pour 67kg et oui je suis GROSSE et je ne M'ASSUME PAS, je ne supporte plus le regard des gens dans la rue, de ne pas pouvoir porter des vetements sexy !!!

J'EN AI RAS LE BOL D'ETRE GROSSE !!!
titidu49 a écrit :Et oui je suis passé ici par hassard, (je recherchais des sites qui me donnerai quelque petits conseils pour faire un régime).

et je suis tombée sur ce site : CE MONDE AUQUEL J'APPARTIENT (le monde des personnes rondes).

je mesure 1m65 pour 67kg et oui je suis GROSSE et je ne M'ASSUME PAS, je ne supporte plus le regard des gens dans la rue, de ne pas pouvoir porter des vetements sexy !!!

J'EN AI RAS LE BOL D'ETRE GROSSE !!!

alors le problème, c'est que tu es tombée sur un site de "size acceptance" et donc tu ne trouveras pas de conseils pour faire un régime....surtout que tu n'en as pas besoin à moins que tu ne souffres de diabete, de cholesterol..mais, là, je te conseille un rendez-vous avec un medecin.

Car TU N'ES PAS GROSSE. Tu as certainement une image deformée de toi mais de là à te dire grosse, au secours. Grosse par rapport à l'image de la femme que vehicule les medias, je te l'accorde mais ces femmes sont ANOREXIQUES, MAIGRES.. et en aucun cas normales, ce que toi, tu ais.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »