? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la suite .....
pulls et t shirt principalement 14 ans
je vous mets les photos si interessée faites moi signe merci

1 pull marine est neuf (etiquette) et plusieurs t shirt dont 2 debardeursl le sont aussi

rajout photos de 3 shorts ...
Dernière modification par nounoudoro le lundi 9 juin 16:22, modifié 2 fois.
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
J'avais pas vu que tu avais pu les mettre ;) :lol:

Bon je lui ai montré, il n'y a rien qui lui plait. Dommage. Les pulls sont super beaux !!! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Dommage...

up ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
je peux avoir les prix fdp compris svp merci
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
cela depend de ce que tu veux ? ;)
Oscar WILDE
vais passer 14 ans c'est trop grand je sais pas pourquoi j'ai lu 12 ans
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
up ;)
Oscar WILDE
Bonjour , j'aimerais savoir quel t shirt sont neuf ainsi que le short puma stp
Anabelle,

t shirt neufs : - adidas rouge
- puma marine et blanc avec etiquette
- t shirt noir en haut à droite backstone
- 2 debardeurs, reebok gris + marine + inscriptions (à coté de l'autre)
- 2 t shirt vert baudet (à coté de l'adidas rouge) gris + marine et inscriptions

et le short puma marine bas gauche l'autre a été mis 2 ou 3 fois

voilà ;)
Oscar WILDE
pour les 2 débardeurs peux tu me confirmer est-ce bien le gris en haut 2ème en partant de la gauche et l'autre lequel est-ce?
ensuite peux tu me confimer les tailles pour : adidas rouge puma marine et le short puma neuf (fait-il plus short ou bermuda?)
désolé de te bombarder de question :oops:
merci beaucoup
pas de soucis, oui le debardeur c'est bien celui à coté du lacoste bleu et l'autre se trouve juste à coté à sa droite, pour les tailles il me semble que c'est bien du 14 ans, l'adidas c'et du S et le short c'est bien un short mais pas trop court ;)
Oscar WILDE
le short c bien du 14 ans?
oui à part le tshirt adidas (taille s)
Oscar WILDE
ok je t'ai mp
up

à part short puma marine (en bas à gauche), t shirt puma neuf etiquetté et debardeur puma ;)
Oscar WILDE
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »