? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pull 70%coton et 30% angora de marque yessica de chez C&A
Porté une fois puis lavé mais pluche vite sous les bras a c ause de l'angora

mesures poitrine de 53 a 75 cm
hanche 70 a 80 cm
longueur 70 cm


15E fdp
Dernière modification par enamora le dimanche 22 juin 21:30, modifié 2 fois.
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
:multi:
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
12 e fdp compris
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
:multi:
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
TU POURRAIS ME FAIRE UNE PHOTO PORTE ? merki ;)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
je fais pas de photos portees...desole
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
je passe sur celui là :lol:
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »