j'ai acheté le top kimono que ceourensucre avait acheté mais elle n'aimait pas la couleur. Moi il me va mais j'ai pas assez de nénés pour remplir le cache coeur donc cela ne me met pas en valeur...(j'ai en plus un pb dans le dos et cela ne fait pas top !)

j'ai suivi la liste des options, il est tout dispo !

je le revends aux mêmes conditions soit 16 euros +fdp , je remets le lien de la vente initiale :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_109002.htm

ELizabeth
Dernière modification par eliza0312 le dimanche 29 juin 16:11, modifié 3 fois.
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Option. :D
.
ok je t'envoie un mp...
abs 14 au 23 sept 2013

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
eurydice passe....

:lol:
abs 14 au 23 sept 2013

Option ensuite
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
a la suite sans trop d'espoir!!!!!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Finalement j'ai peur que ce soit trop juste,
C'est à ton tour Amielune

Dommage il était beau, snif !
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
la suite en mp!!!! :P
option à la suite sans trop d'espoir non plus
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
de nouveau en vente !
abs 14 au 23 sept 2013

pour ma part je passe, j'ai peur que ce soit trop grand
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
ca m'a brisé le coeur de voir qu'il serait trop juste! Merci à ton mari de m'avoir fait regarder dans le sac avant de partir avec cette petite merveille!! Les filles qu'est ce qu'il est trop beau ce top, ou est ce que je peux me le procurer en plus grande taille??? sil te plait!!
Josee
je met une option dessus si il est toujours dispo !! j'ai craqué dessus !!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »