Bonjour,

une nouvelle boutique ebay : Holyclothing

J'y ai déjà commandé il y a deux ans, les robes sont superbes quoique toujours un peu dans le même style mais les délais étaient très longs (six semaines :roll: ).

Là, ils ont changé et on a le choix entre trois types d'envois, de 3 à 5 jours ouvrables à trois semaines.

J'ai commandé deux robes visibles sur mon blog, je vous mettrai les photos portées dès reception ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :Bonjour,

une nouvelle boutique ebay : Holyclothing

J'y ai déjà commandé il y a deux ans, les robes sont superbes quoique toujours un peu dans le même style mais les délais étaient très longs (six semaines :roll: ).

Là, ils ont changé et on a le choix entre trois types d'envois, de 3 à 5 jours ouvrables à trois semaines.

J'ai commandé deux robes visibles sur mon blog, je vous mettrai les photos portées dès reception ;)

C'est marrant ça ! Les grands esprits se rencontrent ! ;)

J'en ai parlé sur le post Livingdreams.

Apparemment, ils ont effectivement nettement amélioré leur délais de livraison vers l'Europe, surtout la France.

Tu nous diras ce que tu en penses ? Y'a une "mini" robe violette qui me fait de l'oeil méchamment...Elle m'arrivera au genou voire dessous puisque je suis moi aussi "mini" :lol: !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Waouhhhh!! Vous avez vu le nombre d'évaluations positives qu'a cette boutique!!!!
C'est clair que c'est tentant :lol:
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Pinkmama a écrit :Waouhhhh!! Vous avez vu le nombre d'évaluations positives qu'a cette boutique!!!!

Ca fait un bail qu'ils sont là en plus, d'où une certaine légitimité.

Je pense que la qualité est au RDV aussi.

Je sens que je vais craquer ! :oops:

Elle me fait de l'oeil celle là !

Et pas que celle là...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Sérieusement la qualité est top, moi ce qui m'avait freinée c'était les délais (et pi qu'à l'époque je ne connaissais pas forcément mes mensurations et les couleurs qui me vont le mieux).

J'ai reçu le mail de suivi : les robes devraient arriver le 19 ou le 20 parce que, étant en déplacement à partir de vendredi pour une semaine, ce n'était pas nécessaire pour moi de les faire arriver avant.

Dès que je les ai, je vous mets les photos portées et les commentaires qui vont bien.

D'ailleurs si c'est concluant, y en a d'autres qui me font de l'oeil à moi aussi :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Bouquet_de_Violettes a écrit :
Pinkmama a écrit :Waouhhhh!! Vous avez vu le nombre d'évaluations positives qu'a cette boutique!!!!

Ca fait un bail qu'ils sont là en plus, d'où une certaine légitimité.

Je pense que la qualité est au RDV aussi.

Je sens que je vais craquer ! :oops:

Elle me fait de l'oeil celle là !

Et pas que celle là...

:lol:

j'ai pris la même en brun :lol:

bon moi du coup j'hésite pour la taille...

Je fais du 56 en bas, et du 50-52 en haut.
Chez new look je prend du 26 en pantalon, chez kiabi du 54-56 ....

Là si je suis les indications je devrais prendre un 3X, mais j'ai peur que ça coince.... du coup le 4X me parait mieux, mais je voudrais pas que ça baille sous les bras...

Bon j'attends patiemment que Calie aie reçu ses robes, j'aurais surement plus de renseignement ensuite :D
CaRoLynE-- a écrit :bon moi du coup j'hésite pour la taille...

Je fais du 56 en bas, et du 50-52 en haut.
Chez new look je prend du 26 en pantalon, chez kiabi du 54-56 ....

Là si je suis les indications je devrais prendre un 3X, mais j'ai peur que ça coince.... du coup le 4X me parait mieux, mais je voudrais pas que ça baille sous les bras...

Bon j'attends patiemment que Calie aie reçu ses robes, j'aurais surement plus de renseignement ensuite :D

Oki Caro, je mettrai les mesures sur celle que j'ai pris, pour que tu vois si cela correspond à celles du site.

J'ai hâte de l'avoir cette robe :roll: :D

Ah ben moi je cherchais le genre de pantalon qu'ils vendent alors je suis contente mais j'attendrais d'accoucher avant de les commander j'espère qu'il y en auras encore.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Ah ben moi je cherchais le genre de pantalon qu'ils vendent alors je suis contente mais j'attendrais d'accoucher avant de les commander j'espère qu'il y en auras encore.

t'inquiète pas il y a deux ans il y en avait déjà :lol:

c'est vrai qu'ils sont jolis mais je ne sais pas si j'oserai les porter... ça ne correspond pas trop à mon style..

Ben je t'avoue que je sais pas non plus si ça va bien m'aller à cause des mes hanches trèèèèèèès large et ce n'est pas vraiment mon style non plus mais bon j'ai bien envie d'essayer quand même au pire il finira sur la BAV et je ferais une heureuse .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Coucou les filles,

j'ai reçu les robes : rien à dire, elles sont de superbe qualité, que ce soit le tissu, la coupe, la taille, les finitions ou les broderies... elles sont carrément magnifiques !

vous pouvez les voir sur mon blog mais la qualité des photos laissent à désirer...

en tout cas si ce style vous plait n'hésitez pas à commander, je les ai reçues en 8 jours...

Rah j'attendais avec impatience que tu donnes ton avis !

J'ai craqué sur la noire (la même que toi) mais c'est bizarre on dirait que celle que tu as reçue n'est pas comme celle que tu as commandée : on voit pas le lien sur le devant, c'est normal ?

En tout cas elles te vont super bien !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »