Bonjour à toutes et tous
J'ai contacté le G.R.O.S. pour avoir des noms de therapeute membre de l'association dans mon departement , il se trouve qu'il n'y a qu'une dieteticienne. J'aimerai vos conseils , car j'ai aujourd'hui 25 ans et depuis mon enfance j'ai des problemes de poids, j'ai fait des cures , et ai rencontré plusieurs dieteticienne et nutritionniste differentes, j'ai eu perdu du poids , mais j'ai evidemment repris car à chaque fois on ne s'occuper que de l'aspect dietetique mais aujourd'hui je sais que je souffre de trouble du comportement alimentaire ( compulsions, hyperphagie), et j'ai envie d'essayer de changer les choses, d'avoir un rapport plus sain avec la nourriture, alors pensez vous que cette dieteticienne pourra m'aider à aborder les choses sous different aspect et pas uniquement l'aspect dietetique vu qu'elle fait partie du GROS , et j'ai aussi trouvé le nom d'un psychiatre pres de chez moi qui fait parti de l' Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive , donc j'aurai aimé avoir vos avis, vers qui devrai je m'adresser ???
Excuse moi d'avoir été aussi longue
J'ai contacté le G.R.O.S. pour avoir des noms de therapeute membre de l'association dans mon departement , il se trouve qu'il n'y a qu'une dieteticienne. J'aimerai vos conseils , car j'ai aujourd'hui 25 ans et depuis mon enfance j'ai des problemes de poids, j'ai fait des cures , et ai rencontré plusieurs dieteticienne et nutritionniste differentes, j'ai eu perdu du poids , mais j'ai evidemment repris car à chaque fois on ne s'occuper que de l'aspect dietetique mais aujourd'hui je sais que je souffre de trouble du comportement alimentaire ( compulsions, hyperphagie), et j'ai envie d'essayer de changer les choses, d'avoir un rapport plus sain avec la nourriture, alors pensez vous que cette dieteticienne pourra m'aider à aborder les choses sous different aspect et pas uniquement l'aspect dietetique vu qu'elle fait partie du GROS , et j'ai aussi trouvé le nom d'un psychiatre pres de chez moi qui fait parti de l' Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive , donc j'aurai aimé avoir vos avis, vers qui devrai je m'adresser ???
Excuse moi d'avoir été aussi longue
