salut
je vend cette veste en cuir gris anthracite new look taille 18 uk=46 fr convient a un 48 (je fait du 50-52)je la vend car elle est trop juste (mise 2 .3 fois maxi) et elle dort dans mon placard.acheter 80 euros
je la revend 50 euros
baisse 40 euros+7,40 de FDP sans signature+1,86 frais paypal
ou 40 euros+9,70 de FDP avec signature+1,94 frais paypal
Dernière modification par mimi782 le lundi 25 août 14:41, modifié 2 fois.
bonsoir,

est-ce que tu as vendu ton blouson ?
Kikou
ESt ce que c'est du vrai cuir ou du simili ???
Pourrais tu me donner la longueur totale stp et les mesures carrure et tour de taille si c'est possible ???
Bisous
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

Je vais laisser Miss, en fait c'est le col qui me derange, elle est superbe mais dommage qu'il y ait des empiecements sur le col, les manches dans une autre matière.
Bisous et bonne vente
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

bonsoir,
ton blouson est-il vendu et surtout, quelle en est la couleur réelle car sur la photo, on dirait qu'il est vert
merci
Juste pour dire qu'elle est chouette elle ressemble unpeu à la mienne achetée chez new look aussi ( elle est bleue et sans ceinture je l'ai mise sur mon blog) j'trouve qu'elle te va bien ouverte et portée avec une robe elle doit être sympa.

Bonne vente!
merci,je la trouve chouette aussi!!je la vend car jen a 2 autre de newlook et celle la jla met jamais,donc je prefere men separer mais c est pour mieux men racheter une autre lol!comme je lai dit plus haut elle est grise elle na rien de vert ca doit etre la photo donc oui toujours en vente ;)
Bonjour!! elle est vraiment magnifique...j'adore! dommage que je ne l'ai pas vu avant...tu crois qu'elle conviendrait vraiment à un 48? la dernière on m'a dit ça aussi pour un cuir new look et arrivé là, c'était du 44!!!! en tout cas elle est vraiement magnifique!
bisous et bonne journée! :D
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
piratine80 a écrit :Bonjour!! elle est vraiment magnifique...j'adore! dommage que je ne l'ai pas vu avant...tu crois qu'elle conviendrait vraiment à un 48? la dernière on m'a dit ça aussi pour un cuir new look et arrivé là, c'était du 44!!!! en tout cas elle est vraiement magnifique!
bisous et bonne journée! :D
je pense,il y a les mesures audessus ,si tu veux en savoir plus jsuis la pour toute questions.
Il y a les mesures c'est vrai mais je suis nulle pour me mesurer..mdr :D
va falloir que je m'y mette alors, pour voir si cette veste pourrait m'aller! Elle me plait tellement!! je te dis quoi quand j'aurai réussi à me mesurer lol!!!
Bonne journée miss!
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »