? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très jolie chemise avec col et manche originale en voile noir. Acheté ici même à Nefertiti http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_74502.htm. Malheureusement je ne peux pas la mettre, j'ai les épaules trop larges .
Je la revends au prix d'achat c'est à dire 5 euros +fdp (peut passer en lettre donc les fdp sont de 2 euros environ).
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Up

Elle est super jolie
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »