Bonjour a toutes..
Voila je suis toute nouvelle sur ce forum..Donc un peu perdue
Voici mon problème lol..
Je dois assister au mariage de ma soeur dans 3 semaines en Tunisie..
On est toutes exitées a l'idée de cette belle fête..Mais voila..Mon coeur a fait BOUM quand on m'a dit qu'il fallait que je trouve une robe^^
Je suis assez feminine..Mais je ne mets jamais de robes..
Meme si je me trouve jolie,jai dur a me sentir bien dans ma peau..
Alors je suis a la recherche d'une robe ( pas trop moulante,un peu sexy,j'veux pas qu'on voit mes bras parcequ'ils sont gros,il faut qu'elle arrive jusqu'au dessous de mes genoux..et puis sourtout il ne faut pas qu'elle soit pas trop cher..Bla bla blaaa)et ce qui etait a la base un jour merveilleux se transforme en une terrible epreuve!!!:(
Donc me voila partie a la recherche d'une robe..et pour etre sincere,ca me deprime et me rend folle..
..Moins je me regarde plus je m'apprecie^^et pour le moment TOUT tourne autour de cette FOUTU robe..
Donc..je voulais savoir si il existe des magasins ou je peux trouver une belle robe,pas trop cher ect..
Pour info je suis en Belgique..Lol
Voila en esperant avoir une MONTAGNE de reponses..
Merci a toutes..
Voila je suis toute nouvelle sur ce forum..Donc un peu perdue
Voici mon problème lol..
Je dois assister au mariage de ma soeur dans 3 semaines en Tunisie..
On est toutes exitées a l'idée de cette belle fête..Mais voila..Mon coeur a fait BOUM quand on m'a dit qu'il fallait que je trouve une robe^^
Je suis assez feminine..Mais je ne mets jamais de robes..
Meme si je me trouve jolie,jai dur a me sentir bien dans ma peau..
Alors je suis a la recherche d'une robe ( pas trop moulante,un peu sexy,j'veux pas qu'on voit mes bras parcequ'ils sont gros,il faut qu'elle arrive jusqu'au dessous de mes genoux..et puis sourtout il ne faut pas qu'elle soit pas trop cher..Bla bla blaaa)et ce qui etait a la base un jour merveilleux se transforme en une terrible epreuve!!!:(
Donc me voila partie a la recherche d'une robe..et pour etre sincere,ca me deprime et me rend folle..
..Moins je me regarde plus je m'apprecie^^et pour le moment TOUT tourne autour de cette FOUTU robe..
Donc..je voulais savoir si il existe des magasins ou je peux trouver une belle robe,pas trop cher ect..
Pour info je suis en Belgique..Lol
Voila en esperant avoir une MONTAGNE de reponses..
Merci a toutes..