Inscrite depuis trèèèèèès longtemps, j'ai beaucoup observé sans jamais oser participer (tiens c'est l'histoire de toute ma vie ça). Mais aujourd'hui ça y est ! Je veux être des vôtres. Durant les nombreuses heures que j'ai passé à lire les différents sujets de ce forum j'ai pu découvrir des personnalités attachantes et pleins de bons coeurs.
Mais revenons en au sujet puisqu'il s'agit de se présenter, je m'appelle Aurélie, j'aurai 25 ans au mois de juillet, je suis Aide-Soignante, maman d'une petite grenouille de 21 mois et j'habite en Lorraine. Si l'on se réfère à l'IMC je suis une personne en surpoids, je le suis en fait depuis mes 8 ans, très mal dans ma peau depuis cette âge là également mais j'essaye de me soigner !
Gros bisous à toutes et à tous et à bientôt
Mais revenons en au sujet puisqu'il s'agit de se présenter, je m'appelle Aurélie, j'aurai 25 ans au mois de juillet, je suis Aide-Soignante, maman d'une petite grenouille de 21 mois et j'habite en Lorraine. Si l'on se réfère à l'IMC je suis une personne en surpoids, je le suis en fait depuis mes 8 ans, très mal dans ma peau depuis cette âge là également mais j'essaye de me soigner !
Gros bisous à toutes et à tous et à bientôt
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
(Albert, Einstein)
(Albert, Einstein)