? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Inscrite depuis trèèèèèès longtemps, j'ai beaucoup observé sans jamais oser participer (tiens c'est l'histoire de toute ma vie ça). Mais aujourd'hui ça y est ! Je veux être des vôtres. Durant les nombreuses heures que j'ai passé à lire les différents sujets de ce forum j'ai pu découvrir des personnalités attachantes et pleins de bons coeurs.
Mais revenons en au sujet puisqu'il s'agit de se présenter, je m'appelle Aurélie, j'aurai 25 ans au mois de juillet, je suis Aide-Soignante, maman d'une petite grenouille de 21 mois et j'habite en Lorraine. Si l'on se réfère à l'IMC je suis une personne en surpoids, je le suis en fait depuis mes 8 ans, très mal dans ma peau depuis cette âge là également mais j'essaye de me soigner !

Gros bisous à toutes et à tous et à bientôt
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
(Albert, Einstein)
Bienvenue parmis nous Aurélie,et ravie que tu es décidé de participer au forum:plus on est de fou,plus on rit ;)
Bienvenue voisine ;)

Ca fait deux ans que tu nous lis sans participer..
On allait pas te manger hein :lol:

Mieux vaut tard que jamais de toutes façons.
bienvenue a toi lily ;)
Bienvenue Lily57 et j'espère qu'on aura le plaisir de te lire souvent!
Coucou Lily57 bienvenue je suis comme toi aide soignante et moi aussi j'ai attendu un peu avant de me jeter à l'eau pour participer aux forums. Que de points en commun :lol: Au plaisir de te lire à bientô :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »