? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne l’ai jamais dit avant, mais mes ex amies avaient un point commun. elles ne pouvaient plus avoir d’enfants. Ce n’est pas pour cette raison que cela n’a pas fonctionné, mais c’était une constante, quelque chose d’immuable, presque une malédiction. Si j’avais des enfants à la maison, ce n’était pas en qualité de géniteur, et c’est parfois ingrat. C’était comme ça, c’est quelque chose que je devais accepter.

Il y a quelques mois, j’ai croisé une personne… Nous avons fini par nous rencontrer et nous nous entendons bien. Si tout se passe normalement, dans quelque mois je serai papa, elle sera maman… Je suis super content.

Aujourd’hui mes anciens petits malheurs n’en sont plus, je m’en moque pas mal, car je suis heureux ici et maintenant. :D
quelle bonne nouvellle!!!

Et dans combien de mois alors?
Mon bibou <3
:multi: :multi: :multi:

Mais c'est super méga génial ça ! Félicitation pour toi et gros :kiss: à la futur maman.
.
Félicitations a toi et a la future maman.
un autre bébé vlr il me semble non?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
toutes mes félicitations à toi et à ta compagne !

Profitez bien des mois à venir !

:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
:shock: mon dieu il la fait !
Il va se reproduire ... [monde gandalf .. fuyez pauvre fou .;] :shock: :lol: =D> :drinking: félicitations ;) et surtout une grosse bises a madame. toi, je garde un cigare pour le porchain resto vlr ;)
Félicitations à toi et à la maman!!! \:D/

Et aussi un énoooooooooorme bisous à vous deux, je suis super contente pour vous deux! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
doudouce76 a écrit :quelle bonne nouvellle!!!

Et dans combien de mois alors?


A la fin de l'année, ou au début de l'année prochaine si je compte bien.

Eurydice a écrit : :multi::multi::multi:

Mais c'est super méga génial ça ! Félicitation pour toi et gros Bisous à la futur maman.


Comme quoi, tout arrive un jour ou l'autre, suffit parfois de laisser les choses se faire.

diamantbrut a écrit :Félicitations a toi et a la future maman.


Merci. :)

Athy a écrit :un autre bébé vlr il me semble non?


Oui... :)

Ocean a écrit :toutes mes félicitations à toi et à ta compagne !

Profitez bien des mois à venir !

Bisous


Merci.

Nous profitons autant que nous le pouvons, même si nous aimerions plus...

Charles_Ingalls a écrit ::shock:mon dieu il la fait !

Il va se reproduire ... [monde gandalf .. fuyez pauvre fou .;] :shock: :lol: =D> :drinking: félicitations ;) et surtout une grosse bises a madame. toi, je garde un cigare pour le porchain resto vlr Wink


Ben oui, je l'ai fait... :lol:

chon_chon a écrit :Félicitations à toi et à la maman!!! \:D/

Et aussi un énoooooooooorme bisous à vous deux, je suis super contente pour vous deux! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


Merci, nous espérons simplement que tou se passera bien. :teddy:
Sincères félicitations!!

Je suis heureuse pour toi et ta chère et tendre!
Je vous souhaite que tout aille pour le mieux!

:D
Fichtre que le temps passe...
ya pas de raisons que ca se passe mal hein ? allez courage et grosse bises a vous deux ! plein de bonheur ! de bon moment de rires de pleurs ( de joie) etc etc etc..
A partir de la, c'est que du bonheur, profitez en a fond ..
PS et je veux mes dragés hein ?
pps d'ailleurs je vous offre le reportage photo le jour ou le "nain" viendras au monde ;) :kiss:
Répondre

Revenir à « 9 mois »