Je ne l’ai jamais dit avant, mais mes ex amies avaient un point commun. elles ne pouvaient plus avoir d’enfants. Ce n’est pas pour cette raison que cela n’a pas fonctionné, mais c’était une constante, quelque chose d’immuable, presque une malédiction. Si j’avais des enfants à la maison, ce n’était pas en qualité de géniteur, et c’est parfois ingrat. C’était comme ça, c’est quelque chose que je devais accepter.
Il y a quelques mois, j’ai croisé une personne… Nous avons fini par nous rencontrer et nous nous entendons bien. Si tout se passe normalement, dans quelque mois je serai papa, elle sera maman… Je suis super content.
Aujourd’hui mes anciens petits malheurs n’en sont plus, je m’en moque pas mal, car je suis heureux ici et maintenant.
Il y a quelques mois, j’ai croisé une personne… Nous avons fini par nous rencontrer et nous nous entendons bien. Si tout se passe normalement, dans quelque mois je serai papa, elle sera maman… Je suis super content.
Aujourd’hui mes anciens petits malheurs n’en sont plus, je m’en moque pas mal, car je suis heureux ici et maintenant.
