croyez vous ? qu'il existe encore des hommes bien élevé , courtois, généreux et galant ou au contraire avez-vous l'impression que cette époque et révolue
Arsène Lupin.

Et moi.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
Yubaba a écrit :Je dirais que ça n'a jamais existé.

Raaaaaa !!! NAN !!! PAS CA !!!

Je sais que je suis un peu pas à ma place ici car c'est plus un sujet pour "je suis une femmes et les hommes sont des nazes" mais je ne peux m'empêcher de m'insurger quand je vois ce genre de chose...

Alors mesdames, oui les hommes polis et respectueux ça existe.

Mais un homme qui vous fait vos 4 volontés sans rechigner, ou encore qui vous laisse faire ce que vous voulez, même si ça met en péril le couple, ça n'existe pas.

Ou alors, si ça existe, c'est que le mec doit être un véritable légume sans personnalité...
"Never Surrender"
...
ou pas...
Yubaba a écrit :Je dirais que ça n'a jamais existé.

c'est un tres beau cliché ca ! totalement faux d'ailleurs !
bien sur que ca a existé et que ca exsite encore !

les hommes sont pas tous encore a l'époque cro magnon ! loin s'en faut !

EnergyBear a raison, faut faire la difference entre un gentleman, un type respectueux, poli, galant, courtois, avec de vraie valeur. mais c'est completement differents d'une amibe pret a tout pour satisfaire sa " princesse"
Un type bien , peut et se dois d'avoir SON caractere. tout en ayant ces qualités la.
C'est marrant j'en étais sûre que ça titillerait :D

Pourtant je maintiens c'est un mythe et je signale que ce post n'est pas réservé qu'au mlf alors exprimez vous :p
Certes il existe des hommes avec des qualités mais les gentelmen c'est surtout un stéréotype surfait d'une époque révolu.
Sinon je ne dis pas non plus parce qu'on est des anges et des victimes, car il n'existe pas non plus des gentlewomen!
Zut
Je veux croire que les gentlemans ont existé et qu'ils existent toujours (ouais, laissez moi mes rêves :lol: ) mais c'est vrai qu'ils se cachent bien.
Après, je pense que s'ils sont en voie de disparition, c'est peut-être aussi à cause de l'évolution de la société. Les femmes se veulent l'égal de l'homme (attention, je critique pas cet état de fait, je suis moi-même assez féministe), un homme qui leur tient la porte et elles pensent qu'elles peuvent le faire toutes seules et l'envoient bouler, si il ne tient pas la porte, elles pensent "quel muffle !".
De plus, les jeunes, par rapport aux copains, vis-à-vis des femmes, préfèrent passer pour un salaud que pour quelqu'un de bien élevé. Enfin, c'est mon point de vue.
Pour finir, je pense qu'il y a de petites perles d'hommes qu'on qualifie de gentleman et j'espère tomber un jour sur la mienne !
Yubaba a écrit :C'est marrant j'en étais sûre que ça titillerait :D

immagine toi qu'on arrive et que l'on dise que des filles bien ca existe que dans les feuilletons de m6 ? ca aurais été pareil

Yubaba a écrit :Pourtant je maintiens c'est un mythe et je signale que ce post n'est pas réservé qu'au mlf alors exprimez vous :p

merci pour l'autorisation hein ? :P :lol:

Yubaba a écrit :Certes il existe des hommes avec des qualités mais les gentelmen c'est surtout un stéréotype surfait d'une époque révolu.

parle surtout pour les hommes que tu connais alors, car même si t'es enfermé dans tes certtitudes, ben ne t'en déplaise il en existe encore ! .

Ce n'est plus la "norme" de nos jours, mais il en existe encore

Yubaba a écrit :Sinon je ne dis pas non plus parce qu'on est des anges et des victimes,
ha ca c'est clair qu'on le sait que vous etes loin d'etre parafaite, et depuis un bail on le sait ca ! depuis un certains épisode avec une pomme ;) tu te souviens ? :lol:

Yubaba a écrit :car il n'existe pas non plus des gentlewomen

c'ets vrai c'est un mot qui n'existe pas, mais je sent dans cette remarque que le manque de parité puisse te poser soucis :lol: :nanar:

( le pendant des gentlleman a l'époque révolu, etait "lady"..)
Peut être que sa existe mais j'en ai jamais connut.

Moi j'en veux un comme Charles Ingalls :lol: :lol: :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Et bien je suis de parti pris parce que mon homme est un veritable gentleman. Il est galant, poli, courtois, généreux (même si son argent lui permet pas de l'être autant qu'il le voudrais). Il a des valeurs mais comme tout le monde en a des différentes ce n'est pas vraiment un bon exemple.
Il me défend toujours et me traite comme une princesse tout en ayant de la personnalité. Moi j'adore le fait que si on est tout les deux assis il me propose de faire mon café.
BouBoule-girl a écrit :Peut être que sa existe mais j'en ai jamais connut.

Moi j'en veux un comme Charles Ingalls :lol: :lol: :lol:

oui ? qu'est ce que c'est ? :D 8)
:lol: charles Ingalls est vivant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:lol: :lol: :lol:

tu es encore avec Caroline Ingalls ou toi et moi sa peux le faire ? :lol:

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
BouBoule-girl a écrit ::lol: charles Ingalls est vivant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

prends ton tour comme tout le monde...
caroline qui ? non non plus de nouvelles, donc bonne nouvelles !
Charles_Ingalls a écrit :
BouBoule-girl a écrit ::lol: charles Ingalls est vivant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

prends ton tour comme tout le monde...
caroline qui ? non non plus de nouvelles, donc bonne nouvelles !

:lol: ok j'ai pris un ticket

:? numéro 1'51313 ou la tu en a des fans :lol:

Et bien je rejoins Lithanessa , j'ai l'illusion de croire également que j'ai trouvé en mon époux un homme galant, bien élevé, courtois et généreux. J'ose espérer qu'il en est de même ici pour la majorité des VLRiennes en couple (ou du moins amoureuse ):lol: .
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »