6 rouge a lèvres neufs : gemey bourgois luminelle mauve, lilas violine nacré brun incondescent satiné, rouge aribicca (fait brun nacré)et un cherry
1 mascara noir
1 eye liner noir gris
1 palette maquillage pro avec son cache
4 fard a paupière un vert nile nacré gemey, un bleu ciel gemey un rose gemey et une palette deux ton lancome marron (tous neufs sauf la palette lancome utilisés quelques fois
un blush rosé
6 crayons a levres dans les tons rose brun violine gemey agnes b luminelle
5 gloss un rose un transparent un transparent pailleté un marron doré un rose et un pailleté (duo)
3 fard a paupière brun (differents brun en style gros crayons)
une grosse palette terracotta de chez orlane avec glace à l'intérieur couleur soleil claire 01 superbe (convient pour une peau de couleur normal pas pour une personne noir)
j'offre une fiole en bois avec une recharge de khol noir pour les yeux pour un regard de braise
et une crème de chez ROC hydra +mat parfait pour mettre sous le fond de teint et matifier votre teint !
et le tout sera livré dans une trousse vanity neuve rose
)))
le tout 40 euros fdpc
je ne décompose pas le lot trop galèe vraiment une affaire les filles
paypal de rpéférence plus 2 euros pour frais
biz isa
1 mascara noir
1 eye liner noir gris
1 palette maquillage pro avec son cache
4 fard a paupière un vert nile nacré gemey, un bleu ciel gemey un rose gemey et une palette deux ton lancome marron (tous neufs sauf la palette lancome utilisés quelques fois
un blush rosé
6 crayons a levres dans les tons rose brun violine gemey agnes b luminelle
5 gloss un rose un transparent un transparent pailleté un marron doré un rose et un pailleté (duo)
3 fard a paupière brun (differents brun en style gros crayons)
une grosse palette terracotta de chez orlane avec glace à l'intérieur couleur soleil claire 01 superbe (convient pour une peau de couleur normal pas pour une personne noir)
j'offre une fiole en bois avec une recharge de khol noir pour les yeux pour un regard de braise
et une crème de chez ROC hydra +mat parfait pour mettre sous le fond de teint et matifier votre teint !
et le tout sera livré dans une trousse vanity neuve rose
le tout 40 euros fdpc
je ne décompose pas le lot trop galèe vraiment une affaire les filles
paypal de rpéférence plus 2 euros pour frais
biz isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60