Bonjour,

Jolie tunique blanche et noir très mode retro taille évasée j'adore !

Casi neuve de cette collection.

Largeur : 70 cm
Longueur : 85 cm

Bien longue !

envois en colissimo :

papiement paypal préféré plus 1 euros sinon je prends les chèques regardez dans ma bav pleins de tuniques à venir

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
100% coton
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
j aime beaucoup cele la en revanche comme j habite villeparisis une remise ne main propre a la gare d aulnay est elle posible ?

Bizes
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
pas de soucis une remise à la gare d'aulnay est possible 15 euros sans fdp et pour les horaires de préférence le samedi dimanche car en semaine je suis speed je passe en fleche a la gare aulnay ou le mercredi a 18h00 gare aulnay enfin bref pour le rendez vous ons 'arrangera biz
option à la suite au cas où...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
lily ?
option pour une copine ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
re option on ne sait jamais lol ;)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
vendu a vivi les filles biz
bien reçue merci ;)
dommage elle est un peu juste :( ...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »