Pantacourt Fashion Plus T54

97% coton
3% elasthanne

Il est de couleur kaki et a deux poches sur les cotés.On peut resserer le fond par des liens.
Je l'ai mis pendant ma grossesse.Il est d'occasion mais il est en bon état.

13€ fdpc
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
coucou peux tu me donner les mesures stp ? merci ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Bonjour,
Je vous donne les mesures:
Tour de taille:54 cms
Tour de hanche:70 cms
Tour de cuisse:38 cms
Longueur:91 cms
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
dommage trop juste à la taille
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
si cela peut vous aider étant donné qu'il est en stretch la taille s'étire jusqu'à 59 60 cms car je l'ai porté quand j'étais enceinte.
Nadine

non désolée je passe ma bouée me gene sinon cela passerait...dommage
Oscar WILDE
coucou!!!!

Bonjour Nanoujuju,

Je suis intéressée par ce pantacourt, les dimensions me conviennent. Peux-tu me le réserver, je continue le tour de ta boutique.

Merci d'avance :D
Remis en vente

option le temps de vérifier les mesures.....

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
isa59 a écrit :option le temps de vérifier les mesures.....

isa

je serai interessée.... toujours dispo?

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
à la suite si toujours dispo
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Bonjours,
excusez-moi de vous répondre si tard mais j'ai l'ordi qui a rendu l'ame et je suis chez des voisins sur l'ordi mais j'y ais quand ils sont dispo pas facile.
Il est toujours dispo pour isa59 et severinette.
Envoyez-moi un mp.
Merci et bonne soirée.Nadine

désolée ...j'avais zappé mon option donc j'ai fait d'autre achat sur la bav et............explosion du budget vlr pour l'instant

je laisse l'option à la suivante.
merci et bonne vente
Ok isa laisse la place à severinette19.
merci.Nadine

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »