? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon m&smode T50

70% coton
30% polyamide

Coloris: marron foncé
Il a des poches zippées sur le devant et des élastiques sur le cotés de la ceinture.De plus au fond, il a des petites pressions sur chaque cotés pour ouvrir le pantalon.Mis deux fois.

15€ fdpc
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
up!!!!!!!!
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Coucou

coucou, je pourrais avoir les mesures taille et hanches et entrejambe? des fois qu il taillerait assez grand
merci ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Bonsoir,
Je mesure le pantalon ce soir et je te dis.
Nadine

Les mesures sont:
tour de taille: 51 cms
Tour de hanche: 68 cms
Tour de cuisse: 37 cms
Entrejambe: 76 cms
Longueur: 103 cms
Merci.nadine

yeah !!!! ça passe :lol:

je garde mon option le temps de regarder pour grouper ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »