coucou

je viens de faire un tour sur le site de new look et j'adoooore!!
et je me demandais s'il livrent désormais en France ( un topic d'il ya 10 moism'a redonné espoir) - et commment faire pour commander-

ou s'il faut forcement se déplacer (dans mon cas, loin) pour obtenir leurs vêtements???

merci de vos reponses
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
La réponse à cette question m'intéresse aussi particulièrement :lol: .

Pourvu que la réponse soit positive [-o<
zaza1 a écrit :La réponse à cette question m'intéresse aussi particulièrement :lol: .

Pourvu que la réponse soit positive [-o<

avec un peu de chance si on [-o< a deux (chacune un dieu !!) :lol: -delire de samedi aprem pluvieux
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
comme indiqué sur le mag :Cerise sur le gâteau ! La collection Inspire est désormais visible sur le site, et accessible à la vente pour le Royaume Uni.

et sur d'autres forums... pas de livraison en France.
ben oui j'avais lu mais c'était ( à moins que je me trompe ) un vieux message, je me demandais si les choses avaient un peu évolué depuis
..

Je viens de regarder sur leur site, et ils marquent bien livraison au Royaume-Uni uniquement :cry:
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Quelle déception !!!

On n'a peut-être pas [-o< au même moment. :twisted:
ou pas les bon dieux (je dis ca mais jsui pas du tout croyant :lol: c'est ptet ca.. :D , les samedis pluvieux me rendent folles)

bon c'ets sur qu'on ne peut pas commander snif??
(jviens de faire uen recherche sur ebay au cas où, et y avait pas du tout les trucs que j'avais repérés!!)
..

ratatam a écrit :ou pas les bon dieux (je dis ca mais jsui pas du tout croyant :lol: c'est ptet ca.. :D , les samedis pluvieux me rendent folles.

Bon, je crois que c'est pour cela que ça n'a pas fonctionné. Moi : c'est pareil. :lol: .
Sauf qu'il fait un beau soleil dehors et que je préparer le barbecue ;)
zaza1 a écrit :
Bon, je crois que c'est pour cela que ça n'a pas fonctionné. Moi : c'est pareil. :lol: .
Sauf qu'il fait un beau soleil dehors et que je préparer le barbecue ;)

cruelle!!
..

Et toc ! :lol: Pour une fois qu'il fait beau dans le coin :roll:
Eh bien personnellement, je n'achèterais pas en ligne les fringues NL. Je trouve que les tailles varient trop selon les coupes des vêtements. Chez eux, je prends une marge de taille qui va du 46 au 54... :shock: et pour certaines fringues, quelle que soit la taille que j'essaie, ça ne me va pas.

Qu'en pensent les autres filles qui fréquentent NL ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Pareil pour moi, surtout pour les hauts pour lesquels il faut des fois que je prennent 2 tailles au dessus qu'en temps normal, mais j'ai tellement envie de l'acheter que "tant pis". Mais j'avoue que psychologiquement 2 tailles en plus ça fait mal!!!! :?
ah oui, merci pour l'info les filles

c'est vrai que je connais pas du tout leurs trucs..
..

isonami a écrit :Eh bien personnellement, je n'achèterais pas en ligne les fringues NL. Je trouve que les tailles varient trop selon les coupes des vêtements. Chez eux, je prends une marge de taille qui va du 46 au 54... :shock: et pour certaines fringues, quelle que soit la taille que j'essaie, ça ne me va pas.

Qu'en pensent les autres filles qui fréquentent NL ?

Je pense exactement comme toi et pour tout te dire, à chaque fois que je prends un article, je l'ai essayé en 50/52/54... une fois j'ai essayé un jean en 54 j'ai flippé... on aurait dit un 58... donc j'ai du prendre du 50, et ce plusieurs fois. J'ai deux tops en 50, deux jeans pareil et le reste en 52 ou 54. Donc je déconseille fortement la VPC sauf si moins cher qu'en magasin et que tu as pu essayer.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »