? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle est pratiquement neuve, car elle a été porté qu'une seule fois ! elle est trés agréable à porter, car 100% polyester.

voici le lien du site http://www.bonprixsecure.com/fr/La-tuni ... &sk=5&pa=0

9 euros + fdp
je n'accepte que les paiements par chèque, merci.
option en attendant les mesures
je te met ça demain !
je n'accepte que les paiements par chèque, merci.
bonjour

est il possible d 'avoir une photo portee
merci
;) option
bonsoir,

alors pour les mesures :

sous les aisselles : 58 cms
poitrine : 55 cms
taille : 53 cms


sinon cette tunique n'est pas transparente, elle est doublée.

et pour la photo portée, va falloir attendre vendredi soir, car mon hom a emmené l'appareil photo et comme il part tte la semaine, ben vs comprenez quoi ! lol
je n'accepte que les paiements par chèque, merci.
j'attends la photo aussi ;)
je met a la suite :D
Bonjour,


Est-il toujours en vente ? si oui je pose une option.
j'accepte paypal (petit supplément pour couvrir mes frais). Pour plus de sécurité, envoie par lettre max uniquement.
http://www.laposte.fr/particulier_envoy ... x_868.html
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »