Je revends ce sublime et délicat petit boléro manches courtes tout en dentelle blanche fine.

Il est neuf. Juste essayé pour voir s'il allait avec ma robe Monsoon mais finalement ce n'est pas le cas, hélas. De plus, il m'est trop grand !

Tout léger à porter.

Les photos lui sont très fidèles (même si je le trouve plus beau en vrai !)

Il est vraiment blanc. Les manches arrivent juste au dessus du coude.

Idéal pour un mariage ou une cérémonie ou encore sur une robe !

:arrow: Prix : 30 euros frais de port non compris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Conditions de vente

J'accepte chèque, virement ou Paypal.
Pour PayPal, j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros.

L'envoi se fait en colissimo mais ce boléro peut être envoyé en lettre à vos risques et périls !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière modification par Bouquet_de_Violettes le dimanche 8 juin 21:44, modifié 2 fois.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
je vais faire un HS mais je voulais te remercier d'avoir donner le lien vers la boutique car grace à toi, j'ai acheté le meme bolero en manches longues et il va exactement avec ma robe torrid (à croire qu'il a ete fait pour) et du coup, je serais encore plus belle (quand il fera froid :lol: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :je vais faire un HS mais je voulais te remercier d'avoir donner le lien vers la boutique car grace à toi, j'ai acheté le meme bolero en manches longues et il va exactement avec ma robe torrid (à croire qu'il a ete fait pour) et du coup, je serais encore plus belle (quand il fera froid :lol: )

Vraiment contente pour toi ! J'ai hâte de te voir dedans !

;)
Toujours en vente ! ;)
Coucou ;)

du coup je crois que je vais faire comme Athy, je vais en prendre un pour mon mariage :lol:.
Ça taille grand alors ?
Moi je fais plutôt 50 tu me conseilles quoi comme taille ? Le tien serait trop grand non ?

Merci :oops:.
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :Coucou ;)

du coup je crois que je vais faire comme Athy, je vais en prendre un pour mon mariage :lol:.
Ça taille grand alors ?
Moi je fais plutôt 50 tu me conseilles quoi comme taille ? Le tien serait trop grand non ?

Merci :oops:.

Oh oui ! Il serait trop grand.

Tout dépend si tu veux qu'il soit près du corps (taille 20) ou plus lâche (taille 22). Et ça dépend aussi de ta morphologie (plus ou moins forte du haut, des bras, de la poitrine...).

En tout cas, n'hésite pas, il est superbe ! :kiss:

Quant au mien il est vendu. ;)
vais repondre à petitefraise je l'ai acheté en taille 22 (je fais un 50 aussi) et il est nikel pour etre à l'aise ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »