? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je deteste ce terme,c'est le "friend" qui me derange,ca va pas du tout ensemble pour moi.Cette relation qui pour moi il y'a encore quelques mois ne voulait absolument rien dire,comment est-ce possible de coucher avec quelqu'un tout en le considerant comme son ami?Mouais ... tres peu pour moi.Pourtant aujourd'hui je me retrouve en plein milieu de ce genre de cette "relation".
Un ex avec qui ca n'a pas marche et pour qui j'avais enormement d'affection qui devient un fucking friend ... On c'est mit d'accord depuis le debut,ca a pas marche entre nous,y'aura jamais rien de serieux entre nous,on est amis,on s'adore,on s'entend a merveille ... on devient fucking friends,on fait ce qu'on veut chacun de notre cote.Completement c*n,je vous l'accorde.
Petit a petit je me suis rendu compte que j'en ete amoureuse,c'est devenu un enfer.Je ne pense pas qu'il ai les memes sentiments que moi j'ai envers lui ou sinon ils les cachent bien comme il faut ... c'est bien lui qui a dit qu'il n'y aurai jamais rien de serieux entre nous,dans le style "Te fais pas de films,ca s'arrete la" ... pourtant a sa facon de reagir il me laisse esperer qu'il pourrai y avoir quelque chose.
J'ai droit a des tu m'as manque,j'ai passe la journee a penser a toi ... il est de plus en plus affectueux et attentionne,il me donne plus l'impression que c'est juste une histoire de c*l.
Je sais plus quoi penser et quoi faire.
Lui en parler,tel que je le connais je risque de le braquer ... ne rien lui dire,mes sentiments deviennent plus forts et j'en souffre de plus en plus.
Vive le cercle vicieux.
Merci d'avance pour vos reponses :oops:
Bisous
tout arreter, jvois pas d'autre solution.
moi j'ai vecu ca pendant 2 ans avec toujours un espoir d'un peu plus...et au final ce qui ma sauve c la rencontre de mon grand amour il ya 6 ans et avec qui je suis tjs

cette relation m'a donne de l'assurance et une experience sexuelle que je n'avais pas..mais rien de positif sur le plan sentimental et l'estime de soi
si tu penses en tirer plus de mal que de bien...arrete
bon courage ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
et si avant de lui dire : arrete tout on disais plutot : au lieu que ca te ronge comme cela, pourquoi quitte a la braquer ( chose dont tu n'est pas totalement sure) pourquoi disais je ne pas mettre tout ca sur la table avec ton amant ?
J'ai connu la même situation.Nous étions trés amis, puis un soir ça a dérapé... :? Il m'a dit de ne pas me faire de film, que ca n'irait pas plus loin.Je pensais que je saurais m'en "contenter".Et pourtant non, j'étais folle amoureuse de lui et je suis devenu insupportable, jalouse.Lui n'était pas clair.Que comprendre dans : "c'est plus que l'amitié mais moins que de l'amour"?
Un jour j'en ai eu marre, j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai dit que tout celà ne mènerait a rien.
J'en ai souffert, nous nous sommes éloigné et quand j'ai rencontré quelqu'un, il m'a bien fait comprendre qu'il regrettait!

Essaye peut être de lui en parler, lui dire que tu ne trouve pas clair. Peut etre que vous avez encore des choses a vivre ensemble, ou bien plus rien, mais ne reste pas dans le flou.
Si tu lui parles franco, je pense qu'il fuira même s'il a des sentiments pour toi. Mais fais toi moins disponible, plus distante et observe sa réaction. S'il tient à toi, il cherchera à te retrouver et tu pourras lui parler. S'il ne bouge pas, alors il faudra que tu passes à autre chose et ça risque de ne pas être facile.
MaryPoppins84 a écrit :J'ai connu la même situation.Nous étions trés amis, puis un soir ça a dérapé... :? Il m'a dit de ne pas me faire de film, que ca n'irait pas plus loin.Je pensais que je saurais m'en "contenter".Et pourtant non, j'étais folle amoureuse de lui et je suis devenu insupportable, jalouse.Lui n'était pas clair.Que comprendre dans : "c'est plus que l'amitié mais moins que de l'amour"?
Un jour j'en ai eu marre, j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai dit que tout celà ne mènerait a rien.
J'en ai souffert, nous nous sommes éloigné et quand j'ai rencontré quelqu'un, il m'a bien fait comprendre qu'il regrettait!

Essaye peut être de lui en parler, lui dire que tu ne trouve pas clair. Peut etre que vous avez encore des choses a vivre ensemble, ou bien plus rien, mais ne reste pas dans le flou.

Exactement! Plus que de l'amitie mais moins que de l'amour.Ca veut dire quoi au juste?Je comprend toujours pas pourtant lui il a l'air d'y voir clair.
J'ai pas le courage de lui en parler ... qu'est-ce que je pourrai bien lui dire?Et surtout comment le lui dire.
Ca fait 1 an que ca dure et plus le temps passe plus j'en souffre.Je me dis qu'il faut que je prenne mon courage a deux mains et que lui en parle une bonne fois pour toute,que j'arrete d'etre dans le flou et que je sache une bonne fois pour toute a quoi m'en tenir.J'en souffrirai c'est certain mais j'arreterai de m'empecher de vivre ... Je refuse de rencontrer d'autres mecs (Je parle pas d'un plan c*l avec un autre mec,juste rencontrer quelqu'un,allez prendre un verre quoi) alors que je suis quasiment sur que de son cote il se gene pas ... Sexuellement parlant.

Merci a vous tous de vos reponses,gros bisous
Je ne l'ai jamais compris!! Parfois il avait des gestes ou des comportement qui me mettait un gros gros doute! Je ne savais vraiment plus, de plus lui continuait sa vie à côté, ses amis, ses coup d'un soir etc...Et moi je passais mes journées a attendre qu'il vienne me voir!Je lui disais sans arrêt qu'il venait juste pour se vider les c.......!! Et lui me repondait que non!! (je ne sais pas comment on appele ça alors !!)

Ca fera bientot 10ans tout ça et si c'était a refaire, je sais aujourd'hui que je ne perdrais plus mon temps a attendre.Ca fait super mal quelques temps, mais qu'est ce qu'on se sent libre de ne plus rien attendre!

Tu devrais lui faire remarquer chaque mots, gestes, comportements qui te font douter. Lui dire que tout ça te fait te poser pas mal de question, et selon sa réponse, dis lui que tu préfère arrêter.Ca demande beaucoup de courage, mais c'est tellemennt de soulagement après.
MaryPoppins84 a écrit :Je ne l'ai jamais compris!! Parfois il avait des gestes ou des comportement qui me mettait un gros gros doute! Je ne savais vraiment plus, de plus lui continuait sa vie à côté, ses amis, ses coup d'un soir etc...Et moi je passais mes journées a attendre qu'il vienne me voir!Je lui disais sans arrêt qu'il venait juste pour se vider les c.......!! Et lui me repondait que non!! (je ne sais pas comment on appele ça alors !!)

Ca fera bientot 10ans tout ça et si c'était a refaire, je sais aujourd'hui que je ne perdrais plus mon temps a attendre.Ca fait super mal quelques temps, mais qu'est ce qu'on se sent libre de ne plus rien attendre!

Tu devrais lui faire remarquer chaque mots, gestes, comportements qui te font douter. Lui dire que tout ça te fait te poser pas mal de question, et selon sa réponse, dis lui que tu préfère arrêter.Ca demande beaucoup de courage, mais c'est tellemennt de soulagement après.

C'est tout a fait ca!!Le tien et le mien fonctionnent exactement de la meme facon.
Il se gene pas non plus pour ses coups d'un soir ... le pire c'est qu'il me le dit!!alors qu'a cote de ca il a un comportement qui me fait douter de plus en plus,quand je lui fait remarquer un geste ou une parole ... il dit rien,il sait plus quoi dire et il commence a s'embrouiler.

Je me suis pas genee pour lui dire qu'il passait me voir juste quand il voulait coucher,j'ai eu droit a un "QUOI?!Quand je viens te voir,je m'attend a rien du tout!" tu parles.
Je lui ai aussi dit que j'en avais marre qu'il disparaisse de la circulation comme ca,tout ce qu'il trouve a me dire c'est un truc dans le style,ca serai bien si toi aussi tu m'appellais ... mais quand je l'appel,le type il pense direct que je l'appel parceque je veux coucher avec (alors que c'est pas le cas,juste avoir de ses nouvelles,j'en demande pas trop non plus) et j'ai l'impression que ca le derange ... Il m'a carrement dit un jour "Tu te sers de moi!",j'ai bien sur explosee de rire.
Et moi comme une conn* je continues a passer mes journees a attendre qu'il m'appele ...
C'est invivable.
Je sais jamais sur quel pied danser avec lui.J'essaies d'etre moins disponible,plus distante ... ca marche sans probleme quand il est derriere un telephone mais des que je l'ai en face de moi et qu'il me serre dans ses bras a m'en etouffer et me dit que je lui ai manque,je perd tous mes moyens.

J'ai bien pense a lui en parler mais je suis pas sur que ca soit le bon moment pour le faire.Je pars a l'etranger pour 3 mois,je le verrai pas,je lui parlerai pas mais tel que je me connais ca me fera pas l'oublier et quand je reviendrai les choses n'auront pas changer,ca sera meme pire.Sans compter le fait que je vais passer ces 3 mois a me demander ce que je vais bien pouvoir faire en rentrant.
Je sais meme pas comment je vais m'arranger pour commencer cette conversation :cry:

Desolee d'avoir ete aussi longue :oops:
je suis dans le meme cas que toi hormis le fait que ce n est ni un ami ,ni un ex...juste un mec rencontré sur le net il y a quelques mois..tout comme toi j en suis folle dingue!!mais lui continue à en voir d autres...je suis la plus ancienne et la seule avec qui il fait aussi des sorties..;enfin bon..pour en revenir à toi je pense que le jour ou vraiment tu n en pourras plus de la situations tu lui parleras..le tout pour le tout quoi!!d ailleurs c'est ce que je vais certainement faire aussi...toujours plus facile de conseiller les autres que soit meme!bonne chance
Le post date de 2ans j'espère que depuis c'est résolu son problème :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ca a failli m'arriver ce genre d'histoire, avec le bon ami d'un ex qui avait des vues sur moi, mais comme je savais que c'était que pour le sexe et que je n'assumerai pas cette relation car je savais déjà que j'en pinçais pour lui un peu plus que de raison, je n'ai jamais voulu me lancer... je savais que j'allais y laisser des plumes, souffrir alors que pour lui c'était que physique, du coup, je n'ai pas pu et je dirai pas que je regrette, mais ça laisse un ptit gout d'acte manqué, mais au moins, j'ai pas encore plus brisé mon coeur qu'il ne l'était.

Je ne peux pas me donner sans qu'il n'y ai vraiment de sentiments, au moins un peu, donc pas possible d'avoir un fucking friend et faire comme si de rien n'était derrière...

Dans ton cas Angelic, je crois qu'en effet j'essaierai de lui parler, parfois c'est plus dur de tout arrêter que continuer, mais si c'est pour que tu souffres le martyr, que cette relation ne t'apporte au final rien de bon, il vaudrait peut être mieux commencer à tourner la page...

Bonne chance à toi pour la suite, quoi que tu décides !
Angelic-lil-devil a écrit :Exactement! Plus que de l'amitie mais moins que de l'amour.Ca veut dire quoi au juste?Je comprend toujours pas pourtant lui il a l'air d'y voir clair.

Même si le topic a été déterré... :)
Je vois pas ce qu'il y a de si compliqué à comprendre !
Amitié : sentiments amicaux
Amour : sentiments amoureux + sexe
Donc sentiments amicaux + sexe = ?
Bah voilà, plus que de l'amitié et moins que de l'amour. Pas si compliqué finalement...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »