Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils avisés.
Samedi, je me promène sur le site de la redoute.fr (oui, j'adore shoppinguer sur la Toile), je commande un joli short à pinces, et la, je tombe en arrêt devant cette jolie robe tunique:
http://media.laredoute.fr/intl/Products ... 1o_aix.jpg
Elle est rouge, elle est belle, pas trop chère (c'est les TTBA à la Redoute!), je la prends!! Je remarque une autre photo de cette merveille,en bas.....
http://www.laredoute.fr/vente-robe-tuni ... agesize=16
Elle est ouverte dans le dos....m'en fous, j'aime bien, je la prends j'te dis!
Mardi, je vais chercher mon colis, j'essaie la robe (elle descend jusqu'aux genoux, pour moi c'est une robe!), elle me va bien, je fais voir aux copines de la résidence, et puis je sens beaucoup d'air dans le dos.....la merveille est trèèèèèès ouverte dans le dos.....l'ouverture va même très bas!
Le problème c'est que je n'ai aucun sous vêtement adapté, vu que je ne mets pas de dos nu....malgré tout, je me dis que ça va se voir quand même, enfin je sais pas ce qui va faire vraiment joli...
Et puis je suis pas super fan des bretelles transparentes....et moi je veux garder cette robe!
Alors, je me suis dit "mais les filles de VLR, elles auront surement la solution!!!"
Alors, le regard brillant d'espoir, je me tourne vers vous.....que me conseillez vous?
(vi je sais je parle beaucoup pour ne rien dire, mais j'y peux rien, c'est ma nature!)
Bisous a vous toutes!!!!
[/img]
J'ai besoin de vos conseils avisés.
Samedi, je me promène sur le site de la redoute.fr (oui, j'adore shoppinguer sur la Toile), je commande un joli short à pinces, et la, je tombe en arrêt devant cette jolie robe tunique:
http://media.laredoute.fr/intl/Products ... 1o_aix.jpg
Elle est rouge, elle est belle, pas trop chère (c'est les TTBA à la Redoute!), je la prends!! Je remarque une autre photo de cette merveille,en bas.....
http://www.laredoute.fr/vente-robe-tuni ... agesize=16
Elle est ouverte dans le dos....m'en fous, j'aime bien, je la prends j'te dis!
Mardi, je vais chercher mon colis, j'essaie la robe (elle descend jusqu'aux genoux, pour moi c'est une robe!), elle me va bien, je fais voir aux copines de la résidence, et puis je sens beaucoup d'air dans le dos.....la merveille est trèèèèèès ouverte dans le dos.....l'ouverture va même très bas!
Le problème c'est que je n'ai aucun sous vêtement adapté, vu que je ne mets pas de dos nu....malgré tout, je me dis que ça va se voir quand même, enfin je sais pas ce qui va faire vraiment joli...
Et puis je suis pas super fan des bretelles transparentes....et moi je veux garder cette robe!
Alors, je me suis dit "mais les filles de VLR, elles auront surement la solution!!!"
Alors, le regard brillant d'espoir, je me tourne vers vous.....que me conseillez vous?
(vi je sais je parle beaucoup pour ne rien dire, mais j'y peux rien, c'est ma nature!)
Bisous a vous toutes!!!!
[/img]
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
