? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon noir fluide, très agréable à porter

Marque 123, taille 46, 100% polyester

Très bon état

20€ frais de port inclus
paiement par paypal
Tout mes envois se font en colissimo, j'offre des réduc pour plusieurs habits achetés.
Je peux vous proposer l'envoi en lettre pour les habits les plus légers, contactez moi !

A bientôt !
Pour celles qui le souhaitent ... je peux livrer en tarif lettre...
Economie de 3€ par article !!!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »