? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Idem ... Vends lots strings simples ou jupettes neufs :D en taille 48/50

Prix : 6 E unité

Si plusieurs achats ... je ferai un prix ;)

Prio à Piafette ... qui est tjs nue :peur:
Dernière modification par BONNY31 le jeudi 5 juin 21:59, modifié 1 fois.
Suite ...

Les 2 premières photos de cette suite sont en taille 50 !!!
option sur le noir est le blanc taille 50
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
Alors je fais mon marché:

Je voudrais s'il te plait:

Le rouge (le premier de la série), Le rose (le 3eme) et le vert et rouge de la première série

Sur la 2eme série, je voudrais le blanc (le 3eme)
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Fatiha ... le noir et le blanc sont à toi ;)
Dernière modification par BONNY31 le jeudi 5 juin 21:51, modifié 1 fois.
ok la suite en mp tu a envoyé le body ou pas encore
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
Non j'ai acheté l'enveloppe distingo aujourd'hui mais pensais te l'envoyer demain ;)
tu peut les rajouter ou pas
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
Je vais me débrouiller ;)

Si tu me payes avec paypal tu me rajoute les frais :roll: merci ;)
oui avec paypal tu m envoie le totale en mp stp merci
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
C'est parti :lol:
Moi aussi au marche lol
alors au ca sou le 1 er rouge le 4 eme vert et le 5 eme rouge de la premiere serie
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Ok Nanou89 ;)
Tjs le N° 2 de la 1 ère série dispo !!!!!
Je le laisse à 5 E !!!
Tout reçu pour ma part et tout est nickel. Merci Bonny
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »