Coucou !!!
Je vends cette jolie robe tunique achetée chez La redoute il y a 1 semaine...
Elle est neuve. Je ne la porte pas car je trouve que la couleur ne m'avantage pas
Elles est grise avec des pois blanc.
C'est une taille 46 / 48 mais elle peux très bien aller à un 50.
Voici le lien vers le site :
http://www.laredoute.fr/vente-robe-bret ... agesize=16
Je la vends 15€ + fdp
Merci
Attention pour les photos, c'est bien la robe-tunique et non le bustier
J'ai mis la photo du bustier car on voit beaucoup mieux la couleur et les motifs
Je vends cette jolie robe tunique achetée chez La redoute il y a 1 semaine...
Elle est neuve. Je ne la porte pas car je trouve que la couleur ne m'avantage pas
Elles est grise avec des pois blanc.
C'est une taille 46 / 48 mais elle peux très bien aller à un 50.
Voici le lien vers le site :
http://www.laredoute.fr/vente-robe-bret ... agesize=16
Je la vends 15€ + fdp
Merci
Attention pour les photos, c'est bien la robe-tunique et non le bustier
J'ai mis la photo du bustier car on voit beaucoup mieux la couleur et les motifs
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
