A vendre ce super beau Gilet de Barman
marque : New Look
couleur : Noir
4 boutons pour fermer
taille noté sur l'étiquette : 50 fr (22 UK)
très sympa sur un jean's et un débardeur !
quasiment neuf, porté 2 fois.
prix : 15€ + fdp ou remise en main propre sur Lille
Mesures à plat, gilet fermé :
- au niveau des aisselles (poitrine) : 61 cm
- au dessus des 2 fausses poches (taille) : 57cm
- hauteur de l'épaule jusqu'à la pointe la plus basse : 58cm
ATTENTION : le gilet est élastique , alors il s'étire facilement !!
Je viens de vérifier : AUCUNES TACHES ! (PAS de traces de déo blanc sous les aiselles)
!!!! erreur dans le prix ce n'est pas 12€ mais 15€, je me suis trompé de touches lors de la rédaction de l'annonce !!!!
marque : New Look
couleur : Noir
4 boutons pour fermer
taille noté sur l'étiquette : 50 fr (22 UK)
très sympa sur un jean's et un débardeur !
quasiment neuf, porté 2 fois.
prix : 15€ + fdp ou remise en main propre sur Lille
Mesures à plat, gilet fermé :
- au niveau des aisselles (poitrine) : 61 cm
- au dessus des 2 fausses poches (taille) : 57cm
- hauteur de l'épaule jusqu'à la pointe la plus basse : 58cm
ATTENTION : le gilet est élastique , alors il s'étire facilement !!
Je viens de vérifier : AUCUNES TACHES ! (PAS de traces de déo blanc sous les aiselles)
!!!! erreur dans le prix ce n'est pas 12€ mais 15€, je me suis trompé de touches lors de la rédaction de l'annonce !!!!
Dernière modification par maddywild le jeudi 5 juin 13:59, modifié 2 fois.
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids
=> Paiement paypal préféré ***
Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!
Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
=> Paiement paypal préféré ***
Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!
Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
