? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A vendre ce super beau Gilet de Barman

marque : New Look
couleur : Noir
4 boutons pour fermer
taille noté sur l'étiquette : 50 fr (22 UK)

très sympa sur un jean's et un débardeur !
quasiment neuf, porté 2 fois.


prix : 15€ + fdp ou remise en main propre sur Lille




Mesures à plat, gilet fermé :

- au niveau des aisselles (poitrine) : 61 cm
- au dessus des 2 fausses poches (taille) : 57cm
- hauteur de l'épaule jusqu'à la pointe la plus basse : 58cm

ATTENTION : le gilet est élastique , alors il s'étire facilement !!

Je viens de vérifier : AUCUNES TACHES ! (PAS de traces de déo blanc sous les aiselles)
!!!! erreur dans le prix ce n'est pas 12€ mais 15€, je me suis trompé de touches lors de la rédaction de l'annonce !!!!
Dernière modification par maddywild le jeudi 5 juin 13:59, modifié 2 fois.
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
option !!

bonjour est ce que les mesure sont possbile stp !!

petite question indiscrete niveau poitrine c est comment ca rj ai peur pour la poitrine !?


pk le revend tu ??
Option en attendant les msures !!! ;)
je le revend car j'en ai 2 et j'ai besoin de sous ;)

pour la poitrine je fais du 100D et ça passe facile !
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
bon je passe peur que sa soi trop juste !!
snifff desolet merci de ta reponse !!!!
Je prend !!!

:arrow: MP ;)
ok :)
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »