jolie robe noir kiabi poitrine smockée taille 46/48
mais corespond plus a un 46
il n'y a pas de tache c'est l'apareil qui rend comme sa
pour les poils qui sont dessus se sont des synthetiques , j'ai poser un pull blanc dessus
10€+fdp
envoie en lettre possible , mais a vos risque ,je met l'article dans une envelloppe brune sans aucune protection !!!! de plus
je ne suis pas responsable de la perte de la poste !!!!!
-cheque acceptée , mais envoie du colis apres encaissement du cheque !!!!
-paypal acceptée +1€ ou plus selon le montant de l'achat !!!!
-option uniquement sur le post du vetement pas par mp !!!!
mais corespond plus a un 46
il n'y a pas de tache c'est l'apareil qui rend comme sa
pour les poils qui sont dessus se sont des synthetiques , j'ai poser un pull blanc dessus
10€+fdp
envoie en lettre possible , mais a vos risque ,je met l'article dans une envelloppe brune sans aucune protection !!!! de plus
je ne suis pas responsable de la perte de la poste !!!!!
-cheque acceptée , mais envoie du colis apres encaissement du cheque !!!!
-paypal acceptée +1€ ou plus selon le montant de l'achat !!!!
-option uniquement sur le post du vetement pas par mp !!!!
☼
