coucou,

ça y est j'ai enfin trouvé le bouquet que je souhaité mais le prix :shock: alors peut etre que je suis radine :lol: ou je sais pas, mais j'aurai voulu avoir votre prix a vous de bouquet sachant que le mien est un bouquet rond avec de la verdure tombante, je vous donnerai le prix après vos méssage pour ne pas vous influancé :D

merci les nanas chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Moi mon bouquet est un bouquet rond et il vaut 40 €.
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Le mien etait rond, compose que de roses et de feuillage et tombant egalement, je l'avai paye 35 euros
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Coucou,

Moi j'avais un petit bouquet fait maison, mais je sais que quand je me suis renseignée pour un bouquet rond c'était 60€uros, un bouquet allongé c'était 80€uros et un bouquet tombant on montait à 120€uros....
Je me suis renseignée pour le mien qui sera un bouquet tombant, ce sera de l'ordre de 50 €.
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Le mien sera légèrement retombant et me coûte 50€. J'avais fais faire d'autres devis, l'une me prenait 75€ et l'autre 85€ :shock: !
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Mon bouquet était composé de lys rose et de lierre, donc un bouquet tombant, il a coûté 35 euros.

Tu peux le voir ici sur mon blog.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Mon bouquet était composé de lys rose et de lierre, donc un bouquet tombant, il a coûté 35 euros.

Tu peux le voir ici sur mon blog.

Wouah superbe ton bouquet, c'est un comme ça que je voudrais... mais en octobre, ils m'ont dit que ce n'était pas sûr pour les lys :cry:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
le mien coute 35€ et dans mon coin c'est minimum 70€ pour un bouquet basique :shock:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Dans la boutique où j'ai travaillé, j'avais posé la question et on m'avait dit dans les 30-50 € en gros. Apres, c'est vrai que ca dépend s'il y a des choses particulières dedans et du cout des fleurs (a certaines périodes de l'année, les fournisseurs gonflent les prix parce que c'est le temps des mariages =p)

Et puis, pour la verdure tombante, ce n'est pas ce qui coute le plus cher.

But business is business...
Mon bouquet était aussi un bouquet tombant,et il a couté 45 euros.
Moi petit bouquet champêtre parce que j'aime pas les bouquet de mariée m'a fait 25 euros.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
110 € mais j'avais des calas dont c'était la période mais qui sont de toute façon des fleurs chères surtout dans la couleur que je voulais et des frésias. C'était un bouquet rond tombant, on le voit ici
-
Moi je suis allée voir mon fleuriste, j'ai dit que je voulais un bouquet rond à 30 euros, vert et blanc....

Je lui ai laissé le choix pour le reste et j'ai franchement pas été deçu !
J'ai adoré mon bouquet et je crois que je redemanderai le même pour mes 1 an de mariage !!!

voici un aperçu :

http://www.vivelesrondes.com/nonorobot/21262/
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »