Je vous donne les tailles notées sur le jean que je porte le plus souvent, pourriez vous me dire quel taille je fais reelement et surtout m'aider a savoir quel taille commander sur cette page :

http://www.extreme-men-fashion.com/jean ... 0-616.html

Mes tailles :

D/A/CH/NL/I : 62
PL/CZ/HU/s : 62
UK / 46
F/B : 116

Merci beaucoup !
Je ne savais pas si on avait le droit de poster un sujet comme ça mais en tout cas c'est parce que je n'arrive vraiment pas a trouver des correspondances entre toute ces tailles
Alors si ta taille Uk est de 46 ta taille US est aussi de 46 voire 44 parce que souvent on compte une taille de plus pour la taille UK Par rapport à la taille US

Me mien ce srait encore de prendre ton tour de taille et de comparer à un tableau des tailles qu'on trouve facilement en faisant une recherche sur Google...

J'esp_ère ne pas m'être trompée et si c'est le cas, qu'une gentille VLRienne me corrige!!!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
je fais 136 cm de tour de taille, je commande quel taille sur le site ?
moi je ne connais pas ta taille française!! Donc je ne peux pas savoir mais c'est pas difficile sur le site il est indiqué la taille EUR qui veut dire taille européenne, en général, c'est une taille au dessus de la taille française, donc si tu fais un 48, il faut prendre un 48 EUR voire un 46 EUR....

Après je ne connais pas les tailles en fonction du tour de taille, mais ça tu peux le trouver toi-même en faisant une petite recherche sur google!!!!

Bonne chance ;)
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Bah j'ai beau cherché je sais toujours pas quel taille prendre sur le site que j'ai donné, car c'est le seul jean ou ma taille est lisible, et puis je sais juste que mon tour de taille est 136 cm mais aucun convertisseur de taille me permet de trouver...
sylv174 a écrit :Bah j'ai beau cherché je sais toujours pas quel taille prendre sur le site que j'ai donné, car c'est le seul jean ou ma taille est lisible, et puis je sais juste que mon tour de taille est 136 cm mais aucun convertisseur de taille me permet de trouver...

Pour être sur de ne pas te tromper sur ta taille (surtout qu'ils sont pas donnés leurs jeans, en plus), je te conseille de les contacter en donnant ton tour de taille, si c'est un site sérieux, ils vont te répondre rapidos ! ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »