ce petit topic pour vous lacher sur les reflexions idiotes que vous avez entendu pendant la preparation de votre mariage ou meme pendant ou meme apres...
Je donne l'exemple (qui ne date pas plus loin qu'hier
!)
avec ma soeur on prepare la E.VJF de notre soeur ainé.
Hier je passe les derniers coups de fil et lÃ
surprise! une reflexion sur les frais d'essence (on a prevu des capitaines de soiréedonc trois voiture! la premiere ma soeur du milieu , la seconde voiture la soeur de notre futur beauf et la troisieme c'est une de nos belle soeurs qui devait la prendre etant donné qu'elles ne boivent pas !) tout ceci etait parfaitement réglé jusqu'à hier!
et là au telephone elle me tombe:" vous avez prevus une participation pour les frais d'essence?"
non mais quand meme faut pas pousser mémé dans les orties! c'est la famille et elle me tombe une reflexion comme ça?
Enfin voila ...
Je donne l'exemple (qui ne date pas plus loin qu'hier
avec ma soeur on prepare la E.VJF de notre soeur ainé.
Hier je passe les derniers coups de fil et lÃ
et là au telephone elle me tombe:" vous avez prevus une participation pour les frais d'essence?"
non mais quand meme faut pas pousser mémé dans les orties! c'est la famille et elle me tombe une reflexion comme ça?
Enfin voila ...
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix